Collen a écrit :
Merci pour ta propositin Daz, mais je crois que je vais faire sans
Jeanpol, est-ce que tu aurais la gentillesse de me faire un petit sample (pas besoin d'une vidéo) avec et sans le depth histoire que je me rende compte de ce que ça apporte ?
Sinon ton avis sur cette fonction serait déjà bien
Pas de problème , je vais m'y atteler .
Par contre , ce sera via Youtube , je n'ai rien d'autre pour enregistrer.
Pour ce réglage, mon avis est proche de celui de Niko , à un détail près : l'intéractivité entre le Depht et le reste de l' EQ : les rendus de l'EQ sont différents , selon le degré d'ouverture du Depht .
L'illustration sonore est pour bientôt .
Après , que le Hot Rod et l'Avenger soient différents du SLO , c'est une cause entendue : ils sont une déclinaison plus abordable du SLO ( fabrication , composants ...) , leur rendu sonore reste proche dudit SLO , sans bien sûr être le même.
Hot Rod / Avenger : là , l' écart se situe surtout de par le degré d'équipement : mono ou bicanal , boucle d'effet en série ou option , Depht et apparence externe .
Ils sont dans le même créneau de prix , si l'on tient compte de la rusticité de l'Avenger ( monocanal , boucle d'effets en option )
Le mieux serait qu'un possesseur de Hot Rod récent fasse des clichés des PC boards et les mette sur le forum .