Comme je ne sais pas à quelle partie de la citation tu te réfères, je réponds aux 2:
- Le cab VHT ne sera pas très à l'aise en pop ou blues, ou alors version musclée à la Motorhead...
- Et oui, les cabs VHT sur des têtes Soldano pour tout ce qui est son très saturé. Par contre, des cabs Bogner pour tout ce qui est clean, crunch et sons pas trop modernes années 90 maxi (genre tête SLO).
Justement, c'est plutôt un son années 90 que je cherche.
En tout cas, mon son est chargé en mediums et j'ai bien l'intention de continuer comme ça!
Les baffles ENGL sont plus proches de VHT ou Bogner?
Si bien sûr, même si le Suhr Badger 1x12" est encore meilleur (car une évolution du CAA), et pareil, on peut choisit le HP et l'impédance.
Mais les 2 sont quand même plus chers que le VHT...
Les baffles Engl sont hyper lourds et nettement en-dessous des 3 autres. Et moins chers aussi....
CAA c'est un peu cher il me semble. Sur ton site, Gillou, le 1x12 est à 595. Même avec réduction forumeur, ça dépasse mon budget je crois.
Orange, c'est mieux qu'Engl?
J'hésite pour le VHT, ta description du son ne correspond pas vraiment à ce que je cherche... J'veux du vintage et du gras!
looool attends je l'ai pas encore.
Sur le site UPS ils me disent qu'il arrive dans la journée et je viens d'apercevoir le camion UPS passer pres de chez moi (mon bureau est a 500 metre de mon domicile ).
On verra ça ce midi
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."