Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le 24 Sep 2008, 09:33
Surtout le master !!!
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le
Master à 5 même sur mon 1x12 à très très faible rendement ca devient un poil irritable pour les tympans.
Scrat tu répètes dans une grotte avec des sourds?
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Non, en repete il pousse à 7
(Perso j'étais au Master à 4)
scrat
  • Vintage Cool utilisateur

meuhhhh non, j'étais à 4 au master, gain entre 3 et 4 ou 4 et 5 suivant l'humeur, aigu a 4, middle à 6, bass à 6 et presence a 5 je crois...le master à 7 c'était cet hiver a cause d'une montée de nerfs et il fallait me calmer en urgence
buz
  • Publié par
    buz
    le
scrat a écrit :
le master à 7 c'était cet hiver a cause d'une montée de nerfs et il fallait me calmer en urgence

Des tests en laboratoire ont montrées que la vie de couple et le master volume étaient des données étroitement correlées
niko
  • Publié par
    niko
    le
Je confirme, plus le temps passe et plus je monte le master
Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Fend
    le
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Glam ND
Bon bah je vais bientôt vous rejoindre ... je viens d'acheter la Soldano Hot Rod 50 d'Achille ... Pour le cab, je vais etre obligé d'attendre Noel, mais en attendant je vais la trimballer dans le studio où je repete tous le smercredi ... j'aio assez hate ... ça fait 5 ans que j'ai plus d'ampli à moi et je suis content de revenir avec un monstre comme ça
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
niko
  • Publié par
    niko
    le
C'était mon mien
niko
  • Publié par
    niko
    le
Jamais
HR, Avenger, RoS, GTO et SLO ultra furtivement
Elemiah666
buz a écrit :
Question qui n'a rien à voir: Niko, tu as déjà testé le SP77? Merci

Jen ai un!
Tu veux savoir quoi?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
buz
  • Publié par
    buz
    le
Je voulais simplement le situer (au niveau des sons délivrés) par rapport au reste de la gamme en évitant le truc du genre "c'est le shéma de préamp du slo, etc..."
niko
  • Publié par
    niko
    le
Bah moi ce que j'en pense, c'est que c'est le schéma du SLO, avec un transfo de sortie différent (normal, y en a pas)
Elemiah666
buz a écrit :
Je voulais simplement le situer (au niveau des sons délivrés) par rapport au reste de la gamme en évitant le truc du genre "c'est le shéma de préamp du slo, etc..."
Ah bon alors j'peux pas t'aider j'ai jamais eu d'autre soldano en dehors de ce préamp (modèle japan en plus) et le poweramp super lead slave 105 (SLS 105)...

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...