Pas que sur le papier !
C'est basiquement un Astroverb avec un boost réglable au pied, mais sans le défaut principal de l'Astroverb, c'est à dire la mollesse à l'attaque (dûe aux EL84, j'imagine).
Là, ça avoine copieusement !
dites c'est normal que chez soldano ils ne répondent pas ces jours? Je leur ai envoyé un mail il y a quelques semaines mais je n'ai toujours pas de réponse...
*hors sujet* Gillou tu me tiens ou jus pour les hp?
Orange amps
Duesenberg Guitars
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
J'ai eu des réponses de Bill Sundt ces derniers jours , tu devrais relancer !
sushi_bar a écrit :
dites c'est normal que chez soldano ils ne répondent pas ces jours? Je leur ai envoyé un mail il y a quelques semaines mais je n'ai toujours pas de réponse...
*hors sujet* Gillou tu me tiens ou jus pour les hp?
salut à tous !
quelques photos de mon set guitare, surtout du fameux preamp X99 ! super son dans tout les domaines ....
[/img]http://i306.photobucket.com/albums/nn253/brunoi_photo/soldano%20caswell/IMGP0173.jpg[img]
[/img]http://i306.photobucket.com/albums/nn253/brunoi_photo/soldano%20caswell/IMGP0175.jpg[img][/img]
mon frangin vient d'acquérir un X88R... donc dès qu'on pourra se retrouver avec nos matos respectifs je compte bien faire un ptit comparatif par rapport au principal conccurent: Le CAE 3+se... avec samples à l'appuie évidement. A priori c'est pas gagné pour le CAE...
j'ai fais la comparaison X88/CAE 3SE et ils sont vraiment tres proches. en tout cas question qualité ils se valent. perso je preferais le lead du soldano , plus chantant et plus de sustain que le CAE mais apres c'est une question de gout !
par contre maintenant j'ai le caswell X99 et là avec les potars motorisés, c'est le panar !!
plus de sustain que le CAE ? whaou déjà que ce dernier en regorge sur le canal 3 qu'est ce ça va etre... mon frangin me dit que l'attaque est plus souple sur le soldano et préfère le grain plus naturel... j'attends de tester moi meme pour en tirer des conclusions objectives.
salut gillou ! le 2X12 elmwood est fabuleux avec le black beauty. je suis vraiment content de mon achat. j'attend un peu et apres je pense rajouter un deuxieme 2X12 pour la stereo !