niko a écrit :
Le souci avec l'avenger, c'est qu'avec le gain au mini, c'est trop sombre et encore crunchy ...
Et honnêtement, cet ampli à beaucoup trop de gain à mon gout, donc perso je préfère le HR qui permet de passer d'un light crunch à un gros crunch ( et non d'un très gros crunch à un ultra gros crunch :lol
Mais ce n'est que mon avis
Me suis solidement torturé la cervelle quand j'ai hésité entre la HR et l'avenger...l'avenger avait pour seul inconvénient (en ce qui me concerne) de ne pas avoir de boucle d'effets et je n'avais pas envie de changer tout mon set de pedales...j'avais pensé modifié et lui collé une boucle d'effet mais 'jai pas vraiment osé. j'avais aussi peur de me heurter à l'eternel probléme du boost pour les solos...comme il n'y avait pas desatanée boucle, toute pedale du genr boost ou eq n'aurait rajouté qu'encore et encore plus de gain sans la moindre hausse de db pour percer en lead.
Ca m'a vraiment fait chier parceque cette tête à UN son dément qu'il est bon de faire jaillir avec une les paul/EMG dans les pognes. Le bouton "Depth" est une tuerie absolue.
C'est finalement la HR que j'ai donc choisie en me disant qu'elle avait une boucle, qu'elle avait deux canaux, ce qui allait me permettre de régler le I pour les rythmique à l'aide de pédale d'appoint comme la Wylde OD ou la micro amp d'MXR. le canal II me permettait en tout logique de se régler plus fort pour les leads et hop plus de probléme.