gma a écrit :
Bon ben moi je dois vous avouer que je vais faire une infidélité à soldano.....Mon reverb o sonic ne me sert finalement à rien chez moi vu que j'ai déjà l'atomic 16...
Il est trop grand, trop gros, trop d'inconvénientns par rapport à la fabuleuse qualtié sonore qui n'est pas assez différente de ce que je fais avec mon atomic.
donc c'est un joli mesa boogie mark III qui arrive à la maison si tout se passe bien, à la palce du gros combo 410...Il est vraiment superbe ce combo, j'adore. Donc tout est content.
Ha...Je garde mon atomic qui a priori reste mon ampli principal, hein!!!! Hé ho faut aps déconner non plus...Mais c'est comme un type qui roulerait en audi et achèterai une grosse volvo...Y aurait redondance, quoi, il roulerait qu'avec uen seule de ses bagnoles...Ben là c'est ça, donc il part et un mark III vient à sa palce...
D'après mes renseignements, le markIII sera presque aussi lourd que le gros ros...tant pis, j'adore le son de ce truc.
Je connais pas trés bien les mésas mais ceux que j'ai testé en détail : formula préamp et stiletto ne m'ont pas convaincus. Par contre la série des mark à bonne presse.