Luna jena a écrit :
intotas a écrit :
Effectivement je ne pense pas avoir ton niveau, je peux t'envoyer un de mes morceaux si tu veux... c'est de la compo. Donnes moi une adresse mail... Tu joues super bien c'est clair, en tout cas l'interpretation des reprises est géniale. Je suis prof dans le technique alors effectivement le matos j'adore car c'est mon domaine. Mais je ne me refugie pas là dedans... J'aimerais d'ailleurs avoir un peu plus de fric pour me payer des trucs encore mieux...
)
non mais le truc que je veux bien que tu comprennes, c'est qu'il y a pas de regles.....je comptais pas jouer avec un gx700 , mais j'ai essayé cet aprem , le resultat est tres satisfaisant, apres on s'en fout que ca soit cheap ou pas si ca sonne !
pour le gt8 j'attends de maniere sceptique, mais je pense que les convertisseurs seront assez bien.
bien sur j'peux toujours prendre une tyler, un g system à la place du gt8 , mais t'as vu les prix ? et ca fontionne comme ca
pour le coup du canal du soldano, je me decouvre apprecier bcp les pedales de distos à la place des cannaux saturés d'ampli , j'y trouve plus mon compte (et scott henderson/gilmour et pas mal d'autres aussi)
donc j'espere que les sim de pedales disto du gt8 vont etre à la hauteur....et du coup je gagne en flexibilité (ca transfome l'ampli enj multi canaux midi etc etc) c'est pas rien ! faut toujours faire le compte de ce qu'on gagne ou perd , j'perd un canal (a la limite j'rachete un gto ...) et je gagne une flexibilité enorme !
maintenant ca peut choquer certain d'utiliser un soldano comme ca , mais c'est vrai que je suis pile poil dans un raisonnement hybride, mi modelisation, mi lampe et serieux j'y trouve mon compte....
mais faut eviter de ce ramener et tout de suite clamer que c'est de la merde etc..
c'est tout mon propos ...
J'suis d'accord, l'essentiel est de trouver son son, son confort de jeu.
Désolé de t'avoir pris la tête. ;o) Sans rancune j'espere...