- Publié par
gma le 30 Nov 2006, 18:45
5 potards, pour moi c'est déjà beaucoup...Je vous explique, je ne tolère les pédales qui n'ont qu'UN potard, UN mode et c'est tout...Mais je me soigne!
Pis tu dis qu'il faut tourner les potards jusqu'à trouver un bon son et c'ets là que le bât blesse, cette pédale est capable d'horreurs immondes comme de très bons sons très convaincants. Pis quand t'es un super boulettos comme moi, tu piges pas que si tu recliques sur un des switch ça remet tout comme les anciens presets et tu te te prends un peu le chou (je ne tolèrerai AUCUNE remarque, hein!).
Donc voilà, c'est sympa, mais je préfère encore mes touts petits boosters formats MXR, ils prennent pas de place, ils sonnent toujorus comme il faut et y a juste un potard...NA!
Tu sais lunajena, il m'a fallu 10 ans avant de tolérer un ampli avec plus de 6 potards...10 ans...Et jusqu'à récemment, niet mulit canal, niet lopp, niet footswitch et pendant bien longtemps j'avais juste mon soldano, ma lespaul, un jack et la telecaster quand je pétais une corde...Alors passer de ça à une pédale qui a plein de modes, 5 potards, 4 switchs et qui fait al taille d'un porte avion, faut me laisser le temps, hein.
Alors on ne se moque pas et on fait pas de mauvais esprit...Pffffffff non mais!