Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scrat
  • scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Gillou a écrit :
Mike Soldano pratique des prix très haut, en échange desquels on a un matos extrêmement fiable et constant dans le temps.

Ceci dit, les prix sont quand même très hauts, à tel point que j'ai dû renoncer à mon réseau de distribution, car sinon on augmentait tout de 30% (la marge des magasins). Et résultat, on est quand même à un niveau de prix limite.....

Enfin, de toutes façons le problème ne se pose plus, la marque étant désormais interdite d'import dans toute l'europe...

Bon ben cela veut dire que l'on possède des collectors maintenant

Tiens sinon Gillou comme ça en passant, il te reste quoi en stock en Soldano en ce moment ?
gma
  • gma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    gma
    le 13 Déc 2006, 21:37
tu vas faire une connerie scrat, il SAIT que tu veux un 412 soldano snaekskin, il le sent, tu es la proie, ne lis as sa réponse, surtout si elle commence pas :

"Ho en ce moment pas grand chose, juste un petit...."

Parceque là tu es fini....
Stereotypical working class, bon pour ton poil...
http://www.myspace.com/stereot(...)class
Brother Roger, preacher from Love...
http://www.myspace.com/brotherroger
Les hommes de l'espace arrivent....
http://www.myspace.com/themightyastromen
scrat
  • scrat
gma a écrit :
tu vas faire une connerie scrat, il SAIT que tu veux un 412 soldano snaekskin, il le sent, tu es la proie, ne lis as sa réponse, surtout si elle commence pas :

"Ho en ce moment pas grand chose, juste un petit...."

Parceque là tu es fini....

, après en avoir loupé 2 en moins d'une semaine a des prix très alléchants , je me suis fait une raison...je me mets a la trompette
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Arf, j'avais bien un 4x12" snakeskin, mais il part en Corse cet aprèm....

Sinon, il me reste exactement 2 pédales SuperCharger et 3 baffles 2x12" (un snakeskin , un noir et un mauve).....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Gillou
  • Gillou
En plus, il en faut une tripotée pour recouvrir un 4x12"...
scrat
  • scrat
Gillou a écrit :
Arf, j'avais bien un 4x12" snakeskin, mais il part en Corse cet aprèm....

Sinon, il me reste exactement 2 pédales SuperCharger et 3 baffles 2x12" (un snakeskin , un noir et un mauve).....

Bah ce n'est pas grave...vaut mieux qu'il parte en Corse, il fait plus chaud, il y a la mer...et je n'aurai pas d'ennuis avec mon banquier
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
scrat: je l'ai vu pas plus tard que la semaine dernière chez gillou, tu veux que je te dise comment il allai bien et il avai l'air de sonner bien? SSSssssSSS (le serpent)
Scrat en mode GAS attention...

comment ca la marque est interdite d'import?
ah je comprends c'est plus rent(r)able de vendre un soldanal que des soldanaux
Gillou
  • Gillou
C'est à cause des normes RoHS, auxquelle le Mike refuse de se soumettre....
scrat
  • scrat
One-R a écrit :
scrat: je l'ai vu pas plus tard que la semaine dernière chez gillou, tu veux que je te dise comment il allai bien et il avai l'air de sonner bien? SSSssssSSS (le serpent)
Scrat en mode GAS attention...

Est-ce que tu veux que je vienne te casser la gueule toi ?, attention t'es pas loin de chez moi hein
One-R
  • One-R

Tiens mon pote que t'avai vu lors de notre Master sound test volume1 va pas tarder à recevoir un sp77, jsuis sur que ca te dirai de venir essayer
scrat
  • scrat
One-R a écrit :

Tiens mon pote que t'avai vu lors de notre Master sound test volume1 va pas tarder à recevoir un sp77, jsuis sur que ca te dirai de venir essayer

Celui qui avait le Mésa ? Cool pour lui, c'est un très bon préamp
J'en ai possédé un pendant pas mal d'années, ben ouai soldano et moi c'est une longue histoire d'amouuuuurrrrr

Pour un essai c'est quand tu veux, je ramènerai aussi l'autre pignouf avec sa gratte qui coute un oeil
Bact'
  • Bact'
  • Custom Supra utilisateur
*Reno* a écrit :
Voila comme promis mon bébé est arrivé
Bon pour les samples on enregistre evc mon groupe je posterais quelques son prochainement
SInon que dire c'est une Avenger 50w, le son est ENORME !
C vraiment bon un son mais QUEL SON !!!!!
On peu un peu tout faire avec l'ampli malgres son seul canal avec l'entrée Low les son clean son plutot bon, et en Hi la disto arrache vraiement tout j'avais essayé le modele 100w est je suis tombé amoureux et la carrement pas décu c la meme chose on branche et tourne un peu les boutons et le son est la place au photos !!!

Bon donc hier premiere répéte avec et c hallucinant la patate que ca a
J'ai jamais joué un aussi bonne ampli ca envois du bois en restant tres propre et tres pechu c dure a expliquer en faite mais le son est vraiment la pas décu du tout vivement samedi que j'essaye ca en concert
One-R
  • One-R
@scrat: non mon pote qui avai un laney vc50. celui qui a le mesa l'a passé en el34! super!
ouais j'l'ai déjà vu sa gratte à l'autre là lol. je veux bien voir son baffle un jour. et puis j'ia des projets d'achat donc y'a moyen de rigoler

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...