Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Citation:
La première fois que je l'ai eue j'ai fait l'erreur de vouloir l'utiliser en pédale de disto pure, mais en fait c'est aussi le meilleur booster que je conaisse.

Tu m'étonnes...à ce prix là

Citation:
Sinon je vends une lampe Soldano Hot Mod 155 euros FDP in si ca vous interesse. Et elle est neuve, ca ne court pasd les rues.

Ca fonctionnerait dans un Hot Rod 50+xl?

Des photos?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
floobert
Citation:
Sinon je vends une lampe Soldano Hot Mod 155 euros FDP in si ca vous interesse. Et elle est neuve, ca ne court pasd les rues.

Ca fonctionnerait dans un Hot Rod 50+xl?

Des photos?[/quote]

je crois que la version XL possede deja un hot mod c'est l'evolution de la premiere version qui ne portait cette mention.
donc non ca ne fonctionnera pas bien sur la disto car beaucoup trop de gain et le clean se transformera en crunch direct.
NOS les amplis made in France qui déchirent...

http://grostuer.labrute.fr

the french guitar contest

http://www.youtube.com/watch?v(...)olike
Oränge ESP
Photos j'en ai une la:
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Elemiah666
Bonjour à tous!!

Je viens de me faire une petite folie j'ai commandé sur ebay un préamp sp77 serie II (japan) auquel a été ajouté un boost, et un poweramp super lead slave 105 (2x50watts)... je vous rejoins donc dans le clan SOLDANO!!!!

j'me suis pas retappé les 148 pages du topik (parsque j'ai une vie aussi! lol), mais povez vous m'en dire plus sur ce matos?! j'ai commandé ça plus ou moins à l'aveuglette (je ne penses pas être décu tout de même) et ça remplacera un combo engl screamer 50...
concernant le poweramp je n'ai jamais rien trouvé à ce sujet!

Merci,
bonne gratte à tous

Anaël
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
[Boubou]
Connais pas du tout ce poweramp tiens... D'ailleurs il y aura sans doute peu de gens susceptibles de nous renseigner vraiment, à part qqs extraterrestres.
Elemiah666
Ca ressemble à ça
[Boubou]
Oui oui j'avais bien vu la photo, mais au-delà de ça...
Elemiah666
Bon de toute façon, ya pas de raison que ça sonne pas héhé
guitarcanapé
Je ne connais pas cet ampli de puissance... ça doit etre pas mal du tout ) Tu as deboursé combien pour tout ça si c'est pas indiscret ? Quel multi effets tu comptes mettre entre les deux ?
Elemiah666
645€ pour l'ampli de puissance et 450 pour le préamp...

entre les deux je placerai mon TC electronic g-sharp
smartti
  • Special Méga utilisateur
Hello j'ai branché ma sortie direct depuis ma soldano hotrod+xl dans un simulateur de hp et le résultat est vraiment bluffant!
Pensez vous qu'avec un préamplis soldano sp-77 series 2 le résultat soit le même?
Autrement dit l'amplis de puissance colore et compresse-t-il le son ce que le préamplis soldano sp-77 ne fairait pas?
guitarcanapé
bluffant ? ça serait sympa si tu pouvais nous faire ecouter... sinon j'imagine que ça depend du simulateur mais j'ai essayé il y a quelques années avec mon SP77 et meme si c'est pas desagreable à ecouter ça remplacait pas un "vrai" son obtenu avec un ampli de puissance et son baffle, c'etait un peu plat...
guitarcanapé
etbapman a écrit :
Et voilà Mon nouveau jouet :

arf faut absolument que tu te debrouille pour faire des samples !! Tu as dejà eu un autre preamp du genre pour comparer ?
smartti
  • Special Méga utilisateur
disont que c'était bluffant par rapport à ce que je m'attendais.
Je pourrais poster des samples après mes vacances..
Tout mes essaie précédent n'ont jamais été convainquant. je n'ai rien essayer qui ai la qualité d'un soldano ou aute cae et bogner fish..
donc mes références sont en dessous..
(truc chez boss, v-twin, marshall jmp1, damage control demonizer..)
Sur ce lien le guitariste utilise un triaxis et un palmer.. pas mal du tout..

http://www.soundclick.com/band(...)85164

Elemiah666
rowerfox a écrit :
je m'étais promis d'apporter ma contribution au topic Soldano, alors voilà...
c'est pas de la grande qualité d'image, c'est de la grande qualité de son
je vous ferai de plus belles photos très prochainement...

Ou peut on trouver des boitiers de racks comme ca??
IL M'EN FAUT UN PAREIIIIL!!!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...