Tout sur SOLDANO (on va essayer, hein!) (liens samples p1)

Forum Soldano
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
smartti
  • smartti
  • Special Méga utilisateur
hello.. ma petite contribution avec cet ampli de rêve..
Elemiah666
Ca m'interesse l'histoire des kt66, ca apporte quoi au son au juste par rapport aux 6L6?

Tres bel ampli smartti
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
LORD RIFF
Je te dit ça debut de semaine prochaine...mon ampli est sur le banc pour passer en kt66 dés vendredi
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Elemiah666
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
LORD RIFF
Bon voilà c'est fait...outre le fait que le son est mieux, mais ça c'est surtout dû à la fraicheur des tubes...les kt66 rendent moint "crispy" qu'à l'originel...mais il ne faut pas s'attendre à du drastique...c'est plus subtil qu'autre chose...voilà
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
scrat
  • Vintage Cool utilisateur
Madri a écrit :
Je vais p'têtre revendre mon rack pour un tête monocanal ... une Hot Rod aux alentours des 1100€ d'occase, ca se trouve encore en France ca ?

ça risque d'être un poil chaud ça, car les monocanaux ont vraiment la côte en ce moment
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
Oui et non, le mien je l'ai acheté et revendu à moins de 1000€, mais tant que les JCM800 flambent, les HR montent aussi
scrat
niko a écrit :
Oui et non, le mien je l'ai acheté et revendu à moins de 1000€, mais tant que les JCM800 flambent, les HR montent aussi

ouaip, et ama ce n'est pas pret de s'arrêter...mais bon entre un HR et un jcm800, le choix est vite fait
niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • Publié par
    niko
    le
J'ai acheté un Valvestate 8080 et j'attends qu'il monte
scrat
Madri a écrit :
niko a écrit :
J'ai acheté un Valvestate 8080 et j'attends qu'il monte

Rigole pas, le Valvestate 8240 c'était mon premier ampli Et il est toujours dans le grenier ... il peut pas monter plus haut que ca

Je sort

si si, sur le toit près de l'antenne
The Rom
Hey les gars! Toujours mon Avenger a la vente, j'ai baisse le prix!

Rom
Call me Mclovin
The Rom
Ahlala c'est clair que c'est dur de se separer d'un Soldano mais il faut se dire que c'est pour la bonne cause et que ca rendra qq super heureux
Call me Mclovin

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Soldano...