Un 4x12 ou Deux 2x12 ????

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
JoW a écrit :
Bhin moi ca me tenterais grave avec soit ma XXX ou 5150 (je dois encore choisir ... Sachant que ces tetes sont à 1200€ à peu pres bhin ca reviendrais à un peu plus cher que le combo et je suppose que ce baffle là je le tiendrais plus longtemps qu'un 4*12 Peavey ...

Pour un engin pareil les frais de port reviendraient à combien pour la Belgique Gillou?

frais de ports offerts
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Gillou a écrit :
Non, 38 kg en Vintage 30, 32 kg en V60.

725 € - 20% = 580 € pour le Vintage 30. C'est dispo...

Exact 38, pas 36 (erreur de mémoire). Bref, c'est encore pire!!

Ced777
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Frais de port offerts pour la France, pas pour la Belgique, il faut que je demande à mon transporteur....
pierro!
Gillou a écrit :
Frais de port offerts pour la France, pas pour la Belgique, il faut que je demande à mon transporteur....

ah pas bon ça
pierro
membre de la ENGL team
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, car dès qu'on dépasse les 30 kg, ça change de catégorie et le tarif prend une bonne claque..
pierro!
ah ouais fais chier
pierro
membre de la ENGL team
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Ced777
    le
Gillou a écrit :
Non, car dès qu'on dépasse les 30 kg, ça change de catégorie et le tarif prend une bonne claque..

Pareil pour La Poste. Au delà de 30 kilos, dans le Q lulu!

Ced777
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
De toutes façons, la Poste, je leur confie plus rien de cher ou de fragile....Pour les lampes ou les pédales, ça va, mais grattes ou ampli, c'est niet d'office....
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Erf v ptetre devoir regarder ailleur alors ...
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Hardmaster
j'habite dans le nord (maubeuge) si tu veux tu la fait livrer chez moi et tu viens la chercher
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ah oui, vu comme ça, ça peut marcher...
JoW
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    JoW
    le
Hardmaster a écrit :
j'habite dans le nord (maubeuge) si tu veux tu la fait livrer chez moi et tu viens la chercher

Ouais c'est interessant je vous previendrai ...
Une tite 5150 sur le E212 V30 ca devrait coller pour du heavy?
Membre du [Engl Club] et du [ESP, Ltd, Grassroots... Club]
Jippii
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Jippii
    le
déterrage!!!Sque jsai pas quoi choisir pour aller avec ma tête.
Jveu pas me casser ldos a chaque fois que je transporte mon matos avec un 4x12!Alors javai penser aller plus vers 2 2x12,Mais c'est vrai ds tout les cas que sa prend plus de place au total?Si jachete 1 2x12 avec angle sa va etre horible an atendan le 2ieme.1 2x12 c facilment transportable sans roullette?2 horizontale par dessu sa va avoir un look étrange non?Dahh jsui indécis
cultiver votre bedaine pour acoter votre guitoune

En ce moment sur amplification...