Un petit ampli 10-15W pour aller avec mon (futur) X-Vamp

Forum Behringer
Forums
Nirv45
  • #1
  • Publié par
    Nirv45
    le 15 May 04, 11:12
Salut ! Voilà, je compte acheter le X-Vamp et j'aimerais l'utiliser avec un petit ampli pas trop cher (pas plus de 100 euros) !
Je vous demande donc lequel vous parait le mieux pour le prix sachant donc qu'il n'a pas besoin d'effet ou d'un gros canal saturé !
Merci !!
Invité
Moi jai un Laney Harcorde Max 15w avec Reverb, il en jette...
Mais je doit le vendre pour des pbs d'argent...
Pandemonium
je suis tjs convaincu que le Marshall MG 15 cdr est une bete en matierre de petit ampli la reverb est superb mais vu que c'est du marshall c'est tres typé sur l'overdrive si ta pas besoin oriente toi vers une autre gamme mais dit toi que qu'elle que soit le fabrican un ampli 10 15W c entre 100 et 250 MAX (mais alors vriament )
"HOOO YEAH"
Hola!!! moi et l'aurtograffe
tibobzh
renseigne toi sur le peavey rage 158. on en dit beaucoup de bien et tu peux le trouver à moins de 100 euros neuf...
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Nirv45
  • #6
  • Publié par
    Nirv45
    le 15 May 04, 16:21
D'accord, je vais regarder le Peavey Rage 158 !!
Si vous avez d'autres modèles à me proposer...Merci !
Nirv45
  • #7
  • Publié par
    Nirv45
    le 15 May 04, 16:35
Ouais quand même un peu cher le peavey !!
Sinon j'ai repéré des petit amplis behringer 15w comme le Gm108 et le GX108 ! Que valent-ils ? Branchés à un X-Vamp, le son serait-il correct pour débuter ?
Enoise,

Vu les possibilités du XV amp, pas la peine d'avoir un ampli avec un pallette très large, autant avoir pas mal de puissance.

non, pour un XV amp, prend le NS630 sur distrizic :
http://www.distrizic.com/catal(...)rt=5a

Il sont au même prix !!!

Idem Nirv45, le GM108 est un super petit ampli pour débuter, mais ses fonctionnalité font un petit peu double emploi avec le XVamp ( c'est pas comparable, mais le GM108 offre des réglages, de style d'ampli etc. ). par contre il est un peu juste je trouve niveau puissance. Mieux vaut un 30W.
Nirv45
bombaymix99 : sinon j'avais aussi vu le GX108 qui, jecrois, est sans effets et fait 15w aussi (je ne pense pas avoir besoin de plus, l'utilisation étant réservée à ma chambre !!)

nilux : je suis pas trop métal !

Merci !!
Nirv45
Sinon j'avais aussi vu le Vintager AC108:

Ampli guitare extrêmement polyvalent avec tube 12AX7 sélectionné à la main
Conception authentique et vintage avec circuit ULTRATUBE pour des sons à lampe traditionnels
Haut-parleur guitare 8 pouces 20 watts de type vintage
Préampli à lampe 2 canaux et contrôle de gain à course étendue pour des sons super gras quels que soient les micros de la guitare
Egaliseur 2 bandes dédié plus touche Mid-Shift pour sculpter votre son
Entrée CD vous permettant de jouer sur vos morceaux préférés
Commande de volume général et puissante sortie casque
Fabrication robuste garantissant des années d’utilisation sans souci
Conçu en Allemagne. Fabriqué selon le système certifié de gestion industrielle ISO9000


Lequel est le mieux selon vous ?[/i]
slayer
perso j'ai le peavey blaster 158 transtube, je l'utilisais avec mon v-amp au tout debut et depuis j'ai acheté une enceinte amplifié BST 2 voies 100w rms (149 euros) et je trouve que c'est bcp mieux au niveau du rendu sonore
Nirv45
Ah oui tiens j'avais pas pensé à acheter une enceinte ! Mais vu que c'est pour un usage dans ma chambre je sais pas si un petit ampli ne serait pas plus adapté !!

En ce moment sur amplification et Behringer...