blackGhost a écrit :
Oui et puis il faudrait simuler le niveau d'usure des lampes aussi.
Et puis aussi une option : membrane de HP découpée au cutter. Bon ok je
pas con ca :
avec une mise a jour obligatoire , payante bien sur , pour de nouvelles lampes virtuelles et un rebiasing.....
et aussi avec possibilité d'acheter des lampes virtuelles meilleurs
mais bon sans vouloir insister sur les vieux preamps , meme sur les recents, ils ont tous une fonction appelee speaker sim......
et ca simule ampli d epuissance a fond qui drive un hp : personne pourra dire le contraire....
en serait il autrement pour le pod , et juste pour lui ?
curieux...
commercialement n'est il pas plus interessant de montrer des photo d'amplis (et je suis d'accord que pour l'enregistrement avec sim de hp, c'est lampli ENTIER qui a été modelisé)
mais sans la sim je maintiens (oui mooooossieurs (lol)) que c'est des betes preamps....qui ont ete modelisés...
c'est quoi un preamp ? un truc qui eleve ton signal au niveau ligne ?
alors un preamp avant un ampli ca tue , et la , comme ils ont "PEUT ETRE" coloré le preamp avec une couleur d'ampli de puissance (sur le resultat ca change quoi ? une eq differente ? rien de plus .....)
ben la ca sonne pourri
alors que eux meme cautionnent de se brancher dans un ampli, sans pb....
non la j'insiste....
"Sur guitar-live, jeff beck, angus young, knopfler, gary moore, prince, santana, etc seraient pas plus que mediator d'argent...quand t'as compris ca t'as compris bcp de choses en fait "
http://www.youtube.com/watch?v(...)arch=