Salut à tous !
Voilà, j'ai comme objectif dans quelques mois, maximum 1 an, m'acheter un tout nouvel ampli, tout beau, tout bien !
J'ai fais des recherches, testé du Ampeg, du Markbass, j'ai un SWR pour le moment.
Mais le problème, c'est que j'arrive pas à trouver le graal, pas forcement point de vue son, car ça après j'essayerai d'après les propositions !
Mais car y'a plusieurs " mais " on va dire, des " conditions " :
- Je cherche un ampli bien " typé ", je joue avec une Streamer $$ active, et lorsque j'ai branché à un Ampeg, ça à tout de suite eu un son sublime, et juste avant j'avais testé un MarkBass, sonnait bien hein, mais pas comme je le souhaitai ...
- Mon SWR de 100W à du mal pour le groupe, pas que j'ai un manque de Watt, mais disons que à plus de la moitié du potard de volume, il distorsione ... Le son n'est pas non plus horrible, mais disons que voilà, ça me dérange pas mal ...
- J'hésite à prendre de gros stacks bien lourd et bien gros. Je fais le voyage tout les samedi pour mon groupe, en voiture, et je dois le monter chez moi après en fin de journée, donc des système 8*10 par exemple me semble trop peu envisageable, je pense.
- J'ai un budget de max 1000€ ( bon dépasser de genre 100€ne dérange pas hein ).
Voilà, si je peux avoir quelques aides, et conseils, ça m'aiderait bien !
Julien.