Utilisateurs du engl 570

Forum Engl
Forums
thomaso
Salut à tous. Je cherche à rentrer en contact avec les possesseurs ( je crois qu'il n'y en a que quelques un... mais bon on sait jamais) du preamp engl 570. Etant toujours à l'affut de bon matos, je possède le 580 mais le 570 déchire apparemment davantage. Dans le but d'en savoir plus, merci de me contacter.
lastaly
ben t'as eu mon MP?
C'est d'la merde !!
thomaso
Si, mais apparemment Gillou en a vendu un autre à un gars qu'habite pas loin de chez moi, et vu que j'aimerai bien l'essayer... Peut-etre le connais-tu? Il s'appelle Mickael, habite à Macon, bosse à la cave à musique et joue dans Furia. Serait-ce un utilisateur du forum?
Merci.
lastaly
thomaso a écrit :
Si, mais apparemment Gillou en a vendu un autre à un gars qu'habite pas loin de chez moi, et vu que j'aimerai bien l'essayer... Peut-etre le connais-tu? Il s'appelle Mickael, habite à Macon, bosse à la cave à musique et joue dans Furia. Serait-ce un utilisateur du forum?
Merci.


ben nan je connais pas, et je sais pas si c'est un utilisateur du forum ; Gillou à pas pu te dire ?
C'est d'la merde !!
thomaso
Ben y m' a juste dit qu'il s'appelait Mickael et qu'il habitait à macon. Mais je vais qd meme lui demander. Sinon je peux tjrs le contacter par l'adresse sur leur disque, mais j'ose pas trop...!
Gillou
  • #6
  • Publié par
    Gillou
    le 13 Aug 04, 10:54
Non, il n'est pas forumeur, juste Metalleux....
Je te passerai son N° de portable par MP, il est super khoul....
lastaly
Gillou a écrit :
Non, il n'est pas forumeur, juste Metalleux....
Je te passerai son N° de portable par MP, il est super khoul....


lol

au fait je me suis toujours demandé pourquoi t'avais pas d'avatar?
C'est d'la merde !!
thomaso
OK merci beaucoup, c'est vraiment sympa!
PS: j'ai aussi entendu dire qu'il était bien cool et qu'il jouait bien, ce qui ne gache rien!
thomaso
Heu... en fait sui un p'tit nouveau sur le forum et.... c'est quoi un avatar? Avec ttes mes excuses pour mon ignorance mais je vais remédier à çà!
lastaly
thomaso a écrit :
Heu... en fait sui un p'tit nouveau sur le forum et.... c'est quoi un avatar? Avec ttes mes excuses pour mon ignorance mais je vais remédier à çà!


nan mais je demandais à Gillou, parce que c'est l'utilisateur number one du forum et qu'il n'a pas d'avatar

un avatar c'est l'image sous ton pseudo
C'est d'la merde !!

En ce moment sur amplification et Engl...