V-amp probleme pas de son !

Forum Behringer
Forums
deadlus
salut

je viens d'acheter une guitare avec un v amp 2 mais j'arrive pas à faire aucun son en le branchant sur une chaine hi-fi ou un casque , j'ai lu le manuel mais j'ai pas trouvé le probleme. j'utilise un adaptateur jack 1/4 vers minijack sur la sortie casque...

quelqu'un saurait t-il m'aider?

merci!
mr.baackwoods
Sur ta stéréo les entrées aux. sont certainement en cinch et pas en jack...
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922
deadlus
frunk>le potard de volume tu veux dire sur la guitare?

cinch c'est quoi ? moi mon entrée elle est en rca (si c'est comme ca que ca s'appelle) , donc j'utilise un adaptateur parce que les sorties sur le vamp sont en jack 1/4
deadlus
frunk>le potard de volume tu veux dire sur la guitare?

cinch c'est quoi ? moi mon entrée elle est en rca (si c'est comme ca que ca s'appelle) , donc j'utilise un adaptateur parce que les sorties sur le vamp sont en jack 1/4
Frunk
  • #6
  • Publié par
    Frunk
    le 29 Dec 03, 13:56
deadlus a écrit :
frunk>le potard de volume tu veux dire sur la guitare?


Bah oui, sur la guitare, puis le volume et le master du v-amp, ce sera déjà un bon début !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
deadlus
le volume sur la guitare j'ai touché bien sur pour voir et pareil pour celui du v-amp j'ai meme mis au max mais bon rien y fait..ca doit etre un probleme de connectique
mr.baackwoods
deadlus a écrit :
cinch c'est quoi ? moi mon entrée elle est en rca (si c'est comme ca que ca s'appelle) , donc j'utilise un adaptateur parce que les sorties sur le vamp sont en jack 1/4


Cinch = RCA !
Ma Config : guitares électriques ibanez AXS-32 et yamaha EG112 custom, guitare classique Ariana, v-amp2, ampli Marshall MG15DFX, Boss FV-60, ampli Carvin X-100B, Marshall JCM900 et baffle Marshall 1922

En ce moment sur amplification et Behringer...