VAMP2 Helpp !!!

Forum Behringer
Forums
Theo_KraSH
ça fai 1 heure que j'essaye mon nouveau v-amp2, et d'un coup il ne répond plus et plus rien ne sors comme son....... c'est comme si il avai planté, et ça ne change pas meme si je débranche et rebranche !!! svp aidez moii !!!
pierro!
t'avé ka pas acheté behringer

a croire qu'on ment toute la journée en disant que behringer c'est pas fiable!!!!!!

voila

ps:t'a surement la garabtie donc no panique et vive les pod
titou44
Il marche nickel le V-Amp 2 !!!!!! beaucoup moin cher que le Pod et quasiment aussi efficasse !!! Par contre, c'est vrai que les amplis Behringer, c'est pas très fiable, mais la v-amp il cartonne.

Vérifi que tu n'a pas tordu les broches de l'alim'... Ca m'es déjà arrivé...
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Theo_KraSH
et sa te fesai ce probleme là ? les diodes ki salumai nimporte komen ?
pierro!
ouais ptet mais behringer reste quand meme pas tres fiable jusqu'a preuve du contraire
titou44
Non, du moin j'ai pas remarqué. au début le son est devenu hyper grave, puis il a perdu les preset enregistrer, et pour finir, il se mettait sous tention mais aucun son n'en sortait...
Tu as vérifié ton alim' ??? tu dois voir 4 broches je crois...
Guitariste cherche groupe pour jouer sérieusement sans se prendre au sérieux sur Nantes.
Influence rock/metal varié et ouvert !
Theo_KraSH
je vai voir !

...

Bon alors en effet y a 4 broches, mais elles ont l'air bien place, bien parallèles etc...

En fait le truc c'est que quand je met l'appareil sous tension, y'a nimporte kelle diode qui s'allume, et je peux rien faire ! rien tourner, rien ne répond... et bien sur aucun son ne sort !!
pierro!
alala les vamps!!

En ce moment sur amplification et Behringer...