VHT change de nom et devient Fryette Amplification

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
VHT c'est aussi une marque de peinture haute température et ce depuis un moment. www.vhtpaint.com
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Explication pour SG, car les autres sachant lire, ils ont lu !

Résumé: VHT change de nom et devient Fryette Amplification. Rien d'autre ne change, ni les amplis, ni les tarifs.
Le nom et le logo VHT ont changé de main et appartiennent désormais à une boite chinoise nommée AXL, qui construit des amplis d'entrée de gamme lampes, un combo 6w et un combo 18w en Chine, sous le logo VHT.
Conclusion: Stevie Fryette s'est fait niquer jusqu'au trognon et remonte une nouvelle boite et une nouvelle marque. Heureusement, les designs originaux, et les stock d'amplis et de pièces détachées lui appartiennent toujours, ce qui fait qu'il peut continuer comme avant, mais il a eu chaud aux fesses.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Sag addict
Ouais mais du coup, je vais acheté quoi moi maintenant ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Il a déjà de la bouteille le père Stevie, y bien 20 ans que VHT existe. Comment as-t-il pu se faire bananer comme ça? Maudits capitalistes-imperialistes!!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Stereolythe
Bon, pour résumer, stevie a niqué avec des niaqwé sur du 6w dans un vht de logo?

En quoi la vie sexuel de ce type nous concerne-t-elle?

Et quid des ornithorynques?

C'est un scandale!
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
niko
  • niko
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un ingénieur du son
  • #380
  • Publié par
    niko
    le 09 Jan 09, 14:28
N'empêche, heureusement qu'il ait pas vendu les design originaux avec le nom et le logo, sinon il aurait été obligé de fabriquer des amplis jouables en groupe
Sag addict
Stereolythe a écrit :
Bon, pour résumer, stevie a niqué avec des niaqwé sur du 6w dans un vht de logo?

En quoi la vie sexuel de ce type nous concerne-t-elle?

Et quid des ornithorynques?


C'est un scandale!


Insinuerais tu une sombre histoire de zoophilie ?
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
niko a écrit :
N'empêche, heureusement qu'il ait pas vendu les design originaux avec le nom et le logo, sinon il aurait été obligé de fabriquer des amplis jouables en groupe


C'est parce que tu sais pas les régler: fais comme moi, remplace le talent par le volume....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Aurais-t-on enfin l'explication du " pourquoi pisse-t-on jaune, et pas rose ou vert?"
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Ben oui, c'est bêtement à cause de la dégradation des pigments biliaires !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Stereolythe
Sag addict a écrit :
Stereolythe a écrit :
Bon, pour résumer, stevie a niqué avec des niaqwé sur du 6w dans un vht de logo?

En quoi la vie sexuel de ce type nous concerne-t-elle?

Et quid des ornithorynques?


C'est un scandale!


Insinuerais tu une sombre histoire de zoophilie ?

Je ne peux faire de commentaire pour une affaire en cours d'instruction...

Je dirais simplement que le pov' ornithorynque était mineur...
"J'aime pas les gens. Si t'es un gens, j't'aime pas." © Moi 2005
DioXine
blackrandy
Gillou a écrit :
Ben oui, c'est bêtement à cause de la dégradation des pigments biliaires !


tout a fait bilirubine, biliverdine pour ne pas les citer
Sag addict
Stereolythe a écrit :

Je ne peux faire de commentaire pour une affaire en cours d'instruction...

Je dirais simplement que le pov' ornithorynque était mineur...


C'est INADMISIBLE, HONTEUX, mais cela ne nous regarde pas !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
SG le retour
Je suis perdu... Alors mon VHT est fait en Chine? Que dois-je faire? Je me suis faire avoir?

Tous les VHT sont chinois au final?
Bondzu
  • Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Moi, je n'aime pas la Chine car: non respect des droits de l'homme, bouffe chiens et chats, mais surtout, ils sont prêt à tout pour décrocher des parts de marché, voyant l'occident comme une vache à lait, mais ensuite ils font de la merde, on a pas mal d'exemple en ce moment de boîte qui re-localisent en Europe, par manque de qualité de fabrication en Chine. Si il n'y a pas de suivi qualitatif, ils se permettent n'importe quoi pour faire du chiffre (remenber Mattel et ses poupées toxicos). Regardez les problèmes qu'ils ont pour pouvoir exporter leurs bagnoles low cost, elles sont pas à la hauteurs des standards européens, et c'est pas plus mal comme ça je pense, sinon, on va droit dans le mur, au propre comme au figuré.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
Sag addict
Gillou a écrit :
niko a écrit :
N'empêche, heureusement qu'il ait pas vendu les design originaux avec le nom et le logo, sinon il aurait été obligé de fabriquer des amplis jouables en groupe


C'est parce que tu sais pas les régler: fais comme moi, remplace le talent par le volume....


Ouais mais ça, ça fait des années qu'on le sait !!!
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...