Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VHT Pitbull CL eq 50

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Matthieu S
Solly a écrit :

Tu es sur riviera maintenant. Tu es pas mal non plus niveau 'changement de matos'


non, j'ai toujours le Carvin Legacy

le son Rivera me manque...
Invité
bon.

cl 50 eq pour moi aussi ...
Don Guillermo
Cl 50 equal c 'est bon , voir meme tres bon ,

Faut juste pas chercher des cleans a la rivera ou legacy dessus bien entendu , a par ça , pour peux qu' on ai les moyens et qu' on se satisfasse d' un canal disto , c 'est une tuerie


Ne pas oublier non plus que sur les CL 50 on peut avoir 2 saturés si on le souhaite , les deux canaux etant identiques ont peut tres bien avoir un crunch jusqu' a rythm sur le canal vert , et un rythm jusqu' a mega patate sur le canal rouge , avec l' equal et les options de boosts dans tous les sens , c 'est la fete des distos cette engin là
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
au niveau du gain? c'est aussi costaud que mon savage, y compris à bas volume? tapping et legato sans souci?
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    kee
    le 28 Sep 05, 16:55
petite question ,est ce que les samples sur le site de Gillou est reprensentatif du son que vous obtenez avec la cl 50 ,en grosse disto !
Ced777
tristan a écrit :
au niveau du gain? c'est aussi costaud que mon savage, y compris à bas volume? tapping et legato sans souci?


J'ai jamais eu de Savage alors je peux pas dire.... Ca a énormément de gain, mais je trouve que le Dual Recto a beaucoup de gain, et toi non si je me souviens bien. Alors bon...
the knight of the Ni
tristan a écrit :
au niveau du gain? c'est aussi costaud que mon savage, y compris à bas volume? tapping et legato sans souci?

Il y en a moins, mais je trouve quand même que c'est suffisant (sur le mien il n'est jamais à fond même en jouant avec des simples).

Petite précision en passant, les deux canaux ne sont pas tout à fait identiques, le canal red est plus compréssé que le green qui lui est plus ouvert
Ni !
Invité
merci les gars !

ca à l'air vraiment kiff kiff de toutes facons .
Ced777
tristan a écrit :
merci les gars !

ca à l'air vraiment kiff kiff de toutes facons .


J'ai du mal à imaginer que tu manques de gain, très sincèrement. Maintenant, tu fais superbement sonner ton Savage, si tu l'aimes bien, reste avec lui!
Invité
Ced777 a écrit :
tristan a écrit :
merci les gars !

ca à l'air vraiment kiff kiff de toutes facons .


J'ai du mal à imaginer que tu manques de gain, très sincèrement.



moi aussi, surtout d'après les videos de bumble, après, je sais pas si la ultralead a un préamp vraiment different de la cl50, mais ca sent bon !

(je garde aussi le engl dis donc hé)
Solly
  • #25
  • Publié par
    Solly
    le 28 Sep 05, 20:17
LA CL50 a un poil moin de gain qu'un dual recto. Apres quand on met le gain à fond sur un dual c'est tout mou. Disons qu'il n'y a pas ce 'surplus' de gain qui sert vraiment à des extrémes. Au niveau son clair on est bien au dessus d'un dual même si ca reste tres droit mais bien chaud. Effectivement le canal vert est bien plus ouvert que le rouge plus compressé.
Ah oui derniere chose que j'ai trouvé dessus; pour ceux qui n'utilisent pas la boucle d'effet (ce qui est mon cas); vous mettez la boucle à fond sans rien plugger dedans et ca vous fais un boost solo. (bien pratique en groupe!).
Solly
  • #26
  • Publié par
    Solly
    le 28 Sep 05, 20:24
tristan a écrit :
au niveau du gain? c'est aussi costaud que mon savage, y compris à bas volume? tapping et legato sans souci?


J'avais vu ta video sur le savage et je pense que la CL en a un poil moins. Maintenant ta Luke doit avoir des micros assez baléze niveau gain donc pas évident de savoir. Mais je pense que ce n'est pas du tout le même style de grain; la CL m'a l'air plus étoffé, plus plein (toujours par rapport à tes videos), et la savage plus métal. Pareillement je parle avec mes réglages mais la CL en a tellement qu'on a l'impression de pouvoir arriver à 'n'importe quel son avec'.
Invité
Solly a écrit :
tristan a écrit :
au niveau du gain? c'est aussi costaud que mon savage, y compris à bas volume? tapping et legato sans souci?


J'avais vu ta video sur le savage et je pense que la CL en a un poil moins. Maintenant ta Luke doit avoir des micros assez baléze niveau gain donc pas évident de savoir. Mais je pense que ce n'est pas du tout le même style de grain; la CL m'a l'air plus étoffé, plus plein (toujours par rapport à tes videos), et la savage plus métal. Pareillement je parle avec mes réglages mais la CL en a tellement qu'on a l'impression de pouvoir arriver à 'n'importe quel son avec'.


effectivement, le VHT semble beaucoup plus riche au niveau du grain, après, le gain ne m'inquiete plus tant que ca, gillou dit que ca se vaut avec le savage ...
Xavier MTL
heu... tu trouve que le dual recto manque de gain? Que ça soit pas un son qui aille à tes besoins, je peux comprendre, mais que ça manque de gain (?)(!) c'est dison... surprenant
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Solly
  • #29
  • Publié par
    Solly
    le 29 Sep 05, 08:48
xavierwt a écrit :
heu... tu trouve que le dual recto manque de gain? Que ça soit pas un son qui aille à tes besoins, je peux comprendre, mais que ça manque de gain (?)(!) c'est dison... surprenant


euh je ne pense pas que tu ai bien tout lu.
Invité
ah si, à bas volume le recto c'est pas ca.

je sais bien que c'est pas l'usage, mais bon, quand t'aimes pas t'exploser les oreilles, tu passes ton chemin.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...