VHT Pitbull CL eq 50

Forum VHT
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ah si, à bas volume le recto c'est pas ca.

je sais bien que c'est pas l'usage, mais bon, quand t'aimes pas t'exploser les oreilles, tu passes ton chemin.
Maxcreed
Je confirme, à bas volume, le recto c'est pas ça du tout !

Cet ampli a besoin de respirer pour bien sonner ! Bon je vais essayer de voir avec la boucle si ya pas moyen de gérer ça mais bon... Les VHT ont l'air beaucoup plus apprivoisables !

Valà !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Invité
rhalala.

un petit mois ou deux ...

doux rêve.

Solly
  • #34
  • Publié par
    Solly
    le 29 Sep 05, 11:16
Maxcreed a écrit :
Je confirme, à bas volume, le recto c'est pas ça du tout !

Cet ampli a besoin de respirer pour bien sonner ! Bon je vais essayer de voir avec la boucle si ya pas moyen de gérer ça mais bon... Les VHT ont l'air beaucoup plus apprivoisables !

Valà !


Vi +1. Avec le CL tu fais trembler les murs à n'importe quel régime (grace à l'eq) véridique!!
Invité
Solly a écrit :
tristan a écrit :
rhalala.

un petit mois ou deux ...

doux rêve.



tu l'as commandé?


pas exactement....
Invité
Solly a écrit :
ta tirelire est bientôt pleine?


non plus....mystere !
Solly
  • #38
  • Publié par
    Solly
    le 29 Sep 05, 11:43
tristan a écrit :
Solly a écrit :
ta tirelire est bientôt pleine?


non plus....mystere !


Je sais tu t'en fabrique un!
Invité
Solly a écrit :
tristan a écrit :
Solly a écrit :
ta tirelire est bientôt pleine?


non plus....mystere !


Je sais tu t'en fabrique un!


chhhhhhhht faut pas le dire
Don Guillermo
Monsieur va etre endorsé gillou ???!!!!

si c 'est ça , c 'est le bon plan du siecle , bravo !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Fend
    le 29 Sep 05, 13:01
tristan a écrit :
au niveau du gain? c'est aussi costaud que mon savage, y compris à bas volume? tapping et legato sans souci?

Salut Tristant,

J'ai eu la chance de tester les deux. La CL-50 possède un peu moins de gain qu'un Savage 120, mais ça vaut bien un Savage 60. De toute façon il y en a largement assez à mon goût.

Il est vrais que ces amplis sonnent bien à bas volume au niveau du gain et du spectre sonore si on les règle en conséquence, mais si on veut de la dynamique, il faut quand même pousser un minimum...

En tout cas, cette CL-50+EQ m'a vraiment séduit ! Au point que j'ai envisagé son achat (alors que ce n'était absolument pas prévu)... Par contre sans l'EQ, je n'ai pas accroché aux bas medium trop bas et au manque de hauts mediums. Enfin, l'EQ est réellement super efficace et des correction mineures suffisent largement à ratrapper ce trait de caractère.

Après les petits détail du très haut de gamme sont plutôt très confortable et pèsent en sa faveur.
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
Fend a écrit :

J'ai eu la chance de tester les deux. La CL-50 possède un peu moins de gain qu'un Savage 120, mais ça vaut bien un Savage 60. De toute façon il y en a largement assez à mon goût.


salut fend!

ah ! voilà qui m'interesse fortement ...je n'ai pas essayé le savage 120, mais sachant que tu les connais bien, si tu penses que le 60 a un peu moins de gain que le 120 et qu'il est equivalent au VHT alors, je suis pile poil au niveau que je recherche ...
Fend
  • Fend
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #43
  • Publié par
    Fend
    le 29 Sep 05, 13:28
Oui, je penses que tu aura ce qu'il te faut de gain, avec l'avantage d'un souffle inexistant, même à fond ! Ca te changera du Savage pour ça !
Le son est comme une sculpture, chacun la voit sous un autre angle et chacun y recherche des choses différentes. Certains la façonnent en plastique dans des moules préfabriqués (modélisation), d'autres à l'aide de machines-outils programmables (transistor), d'autres la travaillent directement à la main avec de l'argile (lampes) ou la taillent dans la roche avec un burin (Matamp).

Historique de mes ventes : https://www.guitariste.com/for(...).html
Don Guillermo
Alors c 'est bien ça ? T 'es futur endorsé Gillou ?
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Invité
Fend a écrit :
Oui, je penses que tu aura ce qu'il te faut de gain, avec l'avantage d'un souffle inexistant, même à fond ! Ca te changera du Savage pour ça !


et pourtant je trouve qu'il souffle deja pas beaucoup ....enfin, des fois, quand j'arrete de jouer, j'entends "feeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend...." dns le HP, mais sinon ca va.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et VHT...