VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
golguth a écrit :
mmm... je suis pas en appart mais bon, tu m'fais hésiter du coup.


Et puis un atténuateur en stand alone pourra toujours être utilisé avec d'autres amplis à l'occasion. Les Koch et NOS me paraissent vraiment de très bons choix.

Là je joue sur le koch à 99% d'atténuation et c'est un niveau juste correct pour un jeu en plein jour avec la fenêtre entrouverte sans trop déranger les voisins.
Brrr
  • #917
  • Publié par
    Brrr
    le 24 Jun 10, 19:14
Ok merci pour ces pistes, je me tournerais vers le hotplate du coup je pense. D'autant plus qu'il a l'air de très bien marcher avec les marshall, je pourrais donc pousser le master de mon 1987x
Salut,
pour cause d'orage,je viens de dévorer le forum,SUPER

heureux propriétaire de la tête héritage depuis qques mois,ma vie est devenue parfaite ,hormis le fait que je pense être en train de devenir sourd..
mes voisins,pourtant très éloignés aussi...

J suis aussi intéressé par un atténuateur ,je trouve le brake lite un peu "cheap",plutôt adapté à un combo..
pas moyen de trouver un hot plate 8 Om dans le coin??
si vous avez des liens?

autre chose,j'ai branché ma tête sur un vieux bafle 4x12 de marque inconnue que je traîne depuis longtemps,il est équipé avec des Rola/celestion jaunes,apparemment de la fin des 70's quelqu'un connait ?
je trouve que ça sonne plutôt bien,mais j'ai pas vraiment de quoi comparer
[/quote]ModesteGuitariste
Posté le: 26 Jun 10, 23:51 pm
Bonjour je recherche à acheter cet ampli , merci de me joindre .


essaie sur ebay,d-music store en italie,il peuvent peut etre t'en trouver un..
moonshine seaison
Salut,

J'ai un petit problème avec mon ampli.
Je l'ai utilisé de manière intensive ces derniers temps et le canal Topboost démarre directement au volume maximum, donc j'obtiens uniquement un gros crunch.

Je suspecte fortement une lampe de préamp du canal 2 car sur le canal EF 86 n'a pas le moindre problème.

Combien de temps faut il attendre avant de trifouiller dans l'ampli ?
De plus comment connaitre la lampe défectueuse ?

Ou alors est ce autre chose qu'une lampe morte ?
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
wilcoyote585
Il me semble qu'un forumeur a déjà eut ce problème sur ce même ampli. C'était vraiment pas grand chose, juste la soudure sur le potard du Volume TopBoost qui avait lâché. Ouvre l'ampli et vérifie les soudures autour du potard. Mais vu les symptômes ca ressemble bien plus à ca qu'une lampe en train de lâcher !
loctit
salut,
attention avant de mettre les mains dedant, multimetre et mesure le jus dans les condo de filtrage, il reste du jus dedans, peu y avoir de quoi faire une grillade des foi
voila, si jamais il n'y a pas plus de quelque volt c'est bon, sinon il faut les vider a l'aide d'une resistance entre le chassis et le plus de chaque condo
la valeur de cette resistance doit etre de environ 150 ohm 10Watt
vérifie bien avant
a plus

un lien qui explique tout bien:
http://www.projetg5.com/module(...)id=12
Funky Tom
Bonsoir,

J'ai une petite question pour vous : Vous utilisez quoi comme disto?

Plus ça va, plus j'ai du mal avec ma Vintage Rat... J'arrive pas à la faire sonner "pleine", le son reste un peu aigrelet, c'est assez difficile à dire...

Par contre avec ma SD-1 aucun problème.
Doc Loco
Sans vouloir donner l'impression de me répèter, sur cet ampli, c'est mon Trouble Booster qui me donne les résultats les plus satisfaisants - vraiment un couple naturel, on pourrait (devrait!) l'incorporer à l'ampli.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mark Twang
Doc Loco a écrit :
Sans vouloir donner l'impression de me répèter, sur cet ampli, c'est mon Trouble Booster qui me donne les résultats les plus satisfaisants - vraiment un couple naturel, on pourrait (devrait!) l'incorporer à l'ampli.

Pareil, je tourne en rond mais c'est Beano Boost ou Trouble Booster.
Matthieu S
Mark Twang a écrit :

Pareil, je tourne en rond mais c'est Beano Boost ou Trouble Booster.


je me répète encore, mais OCD.1 pour la disto

Menatone RedSnapper ou BlueCollar pour l'overdrive
Mark Twang
Matthieu S a écrit :
Mark Twang a écrit :

Pareil, je tourne en rond mais c'est Beano Boost ou Trouble Booster.


je me répète encore, mais OCD.1 pour la disto


J'oubliais l'OCD... V3 pour moi. Drivée par la Beano boost en amont
Funky Tom
Okay merci !

Il me semblait bien avoir déjà vu passer la Fulltone sur ce topic.

A vrai dire je suis assez surpris du rendu de la Rat, sachant que j'écoute quelques groupes qui l'utilisent sur un AC30 avec un bon rendu...
Peut-être que c'est le couple avec la Ric qui va pas trop...

Du coup j'vais essayer d'aller jeter un oeil sur cet OCD

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...