Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vox AC15VR

Forum Vox
Forums
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #1
  • Publié par
    Epb
    le 02 Jan 10, 20:45
Et voilà les premières images du tout dernier ampli AC15



Citation:
Vox AC15VR Guitar Amplifier Combo, 15 Watts, 1x12" Celestion Speaker, 2 Channels, with Valve Reactor Technology.

The Vox AC15 amp utilizes the revolutionary Valve Reactor technology, bringing classic look, sound and feel of the legendary AC15 to players who cannot afford the original.

The Valve Reactor circuit lends the VOX AC15VR the sound of the original without the actual components, replicating the power amp's class A/AB operation and the interaction of the power stage with the speaker to give you the true valve sound characteristics of the classic AC15 model.

Vox AC15VR main features include:

* Classic look and sound
* 15W RMS
* Valve reactor technology
* Channels: Clean and Overdrive (Footswitchable)
* Two distinct voicings for the OD channel
* Global EQ
* Digital reverb
* 1 x 12” VX12 Celestion Speaker
* Closed back combo


Transistor, Reverb Numérique... J'espère que le CC n'est pas en rupture pour ça...
Den33
  • #2
  • Publié par
    Den33
    le 02 Jan 10, 20:51
Epb a écrit :


Transistor, Reverb Numérique... J'espère que le CC n'est pas en rupture pour ça...


Désolé d' aussi mal commencer l' année 2010 avec toi, mais je ne comprendrai jamais ce type de commentaire.

Comment peux-tu savoir si ce sera un mauvais ampli puisque tu ne l' as pas essayé.

devant autant d' intelligence.
tite37
  • #4
  • Publié par
    tite37
    le 02 Jan 10, 22:18
Oui enfin un AC15 à transistor :/
Genre oua un 800 jcm à transistor...
Membre du Fender Classic Player User Club
Duffboy
Den33 a écrit :
Epb a écrit :


Transistor, Reverb Numérique... J'espère que le CC n'est pas en rupture pour ça...


Désolé d' aussi mal commencer l' année 2010 avec toi, mais je ne comprendrai jamais ce type de commentaire.

Comment peux-tu savoir si ce sera un mauvais ampli puisque tu ne l' as pas essayé.

devant autant d' intelligence.

J'avais ouvert un (court) topic dessus, pour le coup il aurait put trouver un autre nom, quand même.

T'es vraiment chiant à tout le temps prendre les gens pour des abrutis Den...
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Den33
  • #7
  • Publié par
    Den33
    le 02 Jan 10, 23:41
Duffboy a écrit :


T'es vraiment chiant à tout le temps prendre les gens pour des abrutis Den...


Certainement. Mais il faut être sérieux 5 minutes. Il a pas de chance, son topic était en tête de liste lorsque je suis passé rapidement sur le Forum.

1) Si je consulte le profil matériel du Monsieur je ne vois que du transistor et du numérique dans ses effets. Et ca ne le dérange point visiblement. Pourquoi Vox produirait un son moins bon ?

2) Cet ampli utilise la technologie Valve Reactor : donc avant d' émettre un avis sournois et rempli de sous-entendus (sans rien connaitre du dit produit sur le plan sonore), il convient de se renseigner voire si les capacoités intellectuelles le permettent de se documenter.

De plus, contrairement à ce que tu écris, je ne prends pas tout le temps les gens pour des abrutis. Il n' en vas pas de même pour certains intervenants qui se comportent comme tels. Je ne supporte ni l' incohérence, ni le mensonge et encore moins se comporter bêtement juste pour se faire "mousser" ...
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Epb
    le 03 Jan 10, 04:18
Pour te répondre gentillement, "abruti" :

J'ai essayé AD, DA, Valvetronix, Cambridge 30 et 15, CC et je préfère les CC de loin. Je pense donc parler en connaissant les fiches techniques de quelques Vox, et en ayant déjà joué sur des Transistor ou des Numériques qui m'ont plûs justement chez VOX, mais qui ici n'avaient vraiment rien à voir avec un simple CC1. Et surtout je ne fais que donner un premier avis à la lecture de ces infos peu aguicheuses (closed back et AC15? Ce n'est pas ce que j'attends de cet ampli. D'un Pathfinder ok, mais pas d'un AC15, même numérisé à fond), relis moi, je n'ai jamais tenu les propos que tu me prêtes. Je n'ai jamais dis que le "VR" remplaçait le "CC" également, n'importe quoi. J'ai dis que je ne "l'esperais pas". Franchement les gars, si la nuance vous échappe, essayez une autre langue que le francais poru vous exprimer. En attendant, merci de me citer exactement et de ne pas chercher des "sous étendus" ridicules et inexistants.
Seul point intéressant de ton intervention, tu as raison de t'appuyer son mon profil (pas à jour) pour dire qu'en effet, je sais faire la part des choses entre du mauvais ceci et du bon cela. J'adore le numérique et ma fabuleuse reel echo ainsi que les transos de ma Tone bender... Je pourrai te parler également du Cambridge 15 que j'ai cité, je l'ai préféré à un Bassman 100 quand j'ai du enregistrer le premier EP de mon groupe. Comme quoi, tu parles vraiment dans le vent, je ne suis pas du genre à me pignoler sur des lampes juste parceque c'est à la mode, ni même sur un nom qui brille.



Ne m'insulte pas, ne me traite pas d'abruti, ne remet pas en cause mes facultés mentales, car je ne vois pas une seule chose dans ton message qui soit correcte ou pertinente. D'ailleurs niveau facultés, tu m'excuseras mais mes neveux de 10ans font plus d'efforts de rhétorique, de stylistique et de grammaire que toi :
Citation:
il convient de se renseigner voire si les capacoités intellectuelles le permettent de se documenter.
Je lis souvent tes posts et ils peuvent être instructifs. En revanche ici tu es ridicule. Le pauvre type moralisateur, "l'abruti" pas foutu d'utiliser ses "capacités intellectuelles" pour lire correctement un message et garder son sang froid, c'est toi, pas moi. Je te renvoie d'ailleurs ton
Citation:
devant autant d' intelligence.

A l'opposé, merci Duffboy et désolé de ne pas avoir vu ton topic. Je n'avais pas pensé à chercher "nouveauté vox"



Fin du HS, pour revenir au topic... de Duffboy :
Comment peux-tu savoir si ce sera un bon ampli puisque tu ne l' as pas essayé?
Den33
  • #9
  • Publié par
    Den33
    le 03 Jan 10, 10:12
Tu es pitoyable dans ta réponse. Il faut assumer dans la vie.
Je te cites avec précision :

"Transistor, Reverb Numérique... J'espère que le CC n'est pas en rupture pour ça..."

"Je n'ai jamais dis que le "VR" remplaçait le "CC" également, n'importe quoi. J'ai dis que je ne "l'esperais pas"."

Et bien c' est ce que tu sous-entend en tout cas. Sinon il fallait te dispenser des points de suspension. De plus, le ça fait preuve d' un mépris vis à vis d' un ampli que tu ne connais pas.

"Franchement les gars, si la nuance vous échappe, essayez une autre langue que le francais pour vous exprimer"

Sur ce coup, je crois que c' est toi qui devrais essayer une autre langue.

Seul point intéressant de ton intervention, tu as raison de t'appuyer son mon profil (pas à jour) pour dire qu'en effet, je sais faire la part des choses entre du mauvais ceci et du bon cela. J'adore le numérique et ma fabuleuse reel echo ainsi que les transos de ma Tone bender... Je pourrai te parler également du Cambridge 15 que j'ai cité, je l'ai préféré à un Bassman 100 quand j'ai du enregistrer le premier EP de mon groupe. Comme quoi, tu parles vraiment dans le vent, je ne suis pas du genre à me pignoler sur des lampes juste parceque c'est à la mode, ni même sur un nom qui brille.

Je m' en fiche de ta vie musicale et de ton "expérience". Et cette "sortie" n' enlève en rien ce que tu as écrit au sujet du AC15VR dont tu ne sais rien de plus mais que tu te permets de juger par des sous entendus que tu n' assumes même pas.

D'ailleurs niveau facultés, tu m'excuseras mais mes neveux de 10ans font plus d'efforts de rhétorique, de stylistique et de grammaire que toi ...

... "Transistor, Reverb Numérique... J'espère que le CC n'est pas en rupture pour ça..."

Il vont peut-être pouvoir faire quelque chose pour toi.
Gm_55
  • #10
  • Publié par
    Gm_55
    le 03 Jan 10, 10:29
Bon je me demande se que sa peu donner en tous cas la reverb numérique sa peu pas être plus mauvais que la reverb de l'ac15 cc ..
Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
lucagena
houla!!!c'est chaud dans le coin!!!
mal dormi?
Epb
  • Epb
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Epb
    le 03 Jan 10, 12:55
Tu saisis fort bien les sous entendus, apparemment tu sais même mieux que moi ce que je souhaite dire, mais voilà quelque chose que tu as raté : si cet ampli ne m'intéressait absolument pas, je n'aurais rien posté
Tout comme les sous-entendus, c'est un implicature logique. Désolé si ça tu ne la saisis pas, tu n'es peut être pas si malin que ça

Je reste poli, mais crois moi tu me fais pitié et il me passe bien des noms d'oiseau par la tête pour te décrire. Être aussi agressif derrière un clavier, m'insulter pour si peu, mec, t'as un problème je pense.
Citation:
Je m' en fiche de ta vie musicale et de ton "expérience".
Bien d'accord avec toi, tu n'es là que pour m'insulter. Toi qui apparement est plus fort que moi pour assumer, tu devrais t'excuser pour "abruti" et tes propos sur mes "capacités intellectuelles". C'est ca aussi, assumer...



Pour la 2eme fois, je te prie de me parler du Vox ou de te taire.

Concernant l'ampli d'ailleurs (parceque meme s'il n'est pas très interessant il l'est plus que tes posts Den33) je n'ai jamais entendu une bonne reverb numérique dans un ampli d'entrée de gamme, voilà pourquoi ca ne m'enchante pas. Les effets des Vox et Roland sur les AD et autre Cube me laissent dubitatif. Celle de l'AC15 a le mérite... de pouvoir être changée facilement .
tite37
Oui s'il vous plait pour tout ce qui concerne autre chose que l'ampli allez le faire ailleurs, même dans un chouette topic juste pour sa. Parce que francement j'en ai rien à battre des pseudos rivalités qui ya sur ce forum.

En ce qui concerne l'ampli : j'avais un valvetronix avant et il est vrai que sa reverb etait pas mal (il me semble qu'elle est numerique). De toute maniere celle du CC est à chier.
Mais pourquoi lui donner le look de l'AC15? Je trouve sa de trés mauvais gout...
Membre du Fender Classic Player User Club
Den33
  • #14
  • Publié par
    Den33
    le 03 Jan 10, 13:25
Ben non, je ne vais pas m' excuser, parce que tu continues à faire l' abruti.
Tu n' as pas créé ce topic pour parler du AC15VR mais pour le casser. Avant même que cet ampli soit dispo en magasin ou en VPC et avec un seul test sonore sur you tube.

Et ca je ne supporte pas. Et l' avis que tu émets sur les reverb numériques des amplis "bas de gamme" n' engage que toi.

Tite37 : Celà s' appelle du Marketting. Des gens qui ont envie de s' offrir le "look" sans avoir les moyens de s' offrir une des innombrables versions de l' AC15 sans se ruiner seront bien contentes d' avoir un bout de légende dans leur salon. La marque et le look sont aujourd' hui bien plus importantes que le produit en lui même. Au point qu' ils en sont devenus des marques de reconnaissance sociale. Drôle de société qui privilégie depuis des décennies le paraitre sur l' être.
Hamer59
Si le AC15VR est au AC15CC ce que le Lead 100 Mosfet est au JCM800...

Ca risque d'être sympa...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...