VOX Brian May Sp.: le "couteau suisse" - SAMPLES

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Lapo77
barney42: Dans un autre sens, vue ça rareté et le prix que tu en tirerais, autant bien le garder.

Ça fait longtemps que j'en cherche un. Dès que j'en vois un à vendre dans mon coin je saute dessus. C'est drôle justement je pensais à ce topic il a à peine une demi-heure après avoir vue dans le matos d'un membre cette ampli.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Guiloop
vraiment rigolo le petit

j'ai fais une repette hier branché sur mon baffle NOS avec mon groupe de Hardcore/metal (2 grattes et 2 chants hurlés) donc tres bruyant, ca joue tres fort

a ma grande suprise on m'entendait sans probleme

gain au 2/3 avec le boost enclenché (hé oui grosse reserve de gain sur le petit) volume à fond quand meme

bon ca me manquait de couilles quand mais ca dépanne bien, avec sa bonne dose de médium je sortais du mix sans probleme (ca donne un effet radio un peu)

ha oui et meme le volume a fond le son ne se déteriore pas, incroyable cette petite boite!
BOPAPA30
Guiloop a écrit :
BOOOOOMM!!


et un petit sample metal
http://www.sendspace.com/file/8kka7b


ça vaut pas une tète custom amp , mais ça surprend quand-mème. ?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Doc Loco
BOPAPA30 a écrit :
Guiloop a écrit :
BOOOOOMM!!


et un petit sample metal
http://www.sendspace.com/file/8kka7b


ça vaut pas une tète custom amp , mais ça surprend quand-mème. ?


J'adore - c'ets tellement à l'opposé de ce que cet ampli est censé faire ... et pourtant il le fait! Ce qui ne m'étonne pas ceci dit, c'est vraiment, comme je l'ai appellé, le couteau suisse .

C'est vraiment la preuve qu'il y'a moyen de construire de bons petits amplis à transistor (cf ma passion actuelle pour les Marshall lead 12), dont le son ne s'écrase pas à partir de 5-6 sur le volume mais va jusqu'à 10 sans broncher (et là, ils sont aussi bruyant que des amplis lampes du même wattage!).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shadowchild
Ahhh j'en cherchais un moi aussi a un moment donné... mais j'en avais pas trouvé!!! Dommage, c'est vrai qu'il a l'air cool!
CRünCH
je l'ai reçu aujourd'hui et en effet

je n'ai pas (encore) de baffle externe pour guitare alors j'ai essayé avec mon baffle basse et ma les paul baritone et c'est assez formidable et assez fort (le rapport transistor-lampe ne doit pas être le même que d'habitude c'est pas possible)
Loïc Le Pape User n°12, n°82 & n°145
http://www.loiclepapesteelguitars.com/

échange soft case acoustique contre softcase électrique
https://www.guitariste.com/for(...)78231
a reminder
frederic_alexan a écrit :
Le seul truc qui manque et c'est vraiment dommage c'est une boucle d'effet


mouais... je ne comprends pas toujours cette insistance fréquente quant à la présence d'une boucle d'effets...
gaël
Nico_las
J'étais aussi fan de delay et reverb et j'étais un peu déçu de ne plus en avoir depuis que j'ai mon monocanal. Et puis en fait, en condition de groupe, je me suis très vite aperçu que c'est presque totalement futile. Les solo sont noyés ou alors le delay est inexistant, seuls les passages clairs avec reverb peuvent passer et encore.. Mes groupes préférés cartonnent sans effet alors pourquoi pas nous et puis ce n'est pas un ampli pour faire du DUB
bogatto
salut à tous,

alors pour la petite histoire. J'avais acheté un vox bms en...2002 je crois enfin peu importe en espérant que ma copine se mette un peu à la guitare. Achat impulsif, petit ampli mignon et retour à la maison. Bon la copine ne s'est jamais mise à la guitare. En revanche, moi j'avais bcp accroché avec ce petit ampli. Et puis les mois passent, le matos s'accumule et...je le vends. Horreur, malheur.
Et là, j'en retrouve un (merci Bamon, qui au passage avait acheté l'ampli pour la même raison ).
Et là, bonheur!!! Je redécouvre ce petit objet. Bien fini, belle gueule, son caractéristique et....(ce que je n'avais pas fait il y a quelques années) dans un 2x12 (vox 212bn), mama mia!!!
Au passage, le cab est un 16ohms, et pour répondre à la question posée (confirmation de doc), l'ampli ne craint rien et ça sonne.
Invité
J'ai acheté il y a quelques mois cet ampli d'occase pour 120€, comme neuf !!!!
Faut dire surtout que je suis un grand fan de Queen à la base.
Pour jouer en appart il me convient parfaitemenent et à vrai dire je l'ai acheté pour ça à la base.
En branchant ma C77 LB CS4 et en bidouillant un peu les potards on obtient un son crunch plutot bon qui me permet de jouer du Guns and Roses (je bossais l'intro de Sweet child o' mine) assez facilement.
Je l'ai amené une fois en répèt, la têtes des autres membres quand ils m'ont vu débarquer avec, du style "on va pas t'entendre, c'est minuscule".
Je l'ai branché dans un 4*12 Marshall et du coup on m'entendait plus que bien, l'ampli a une énorme réserve de gain pour un 10 watts.
Maintenant il me reste à le tester avec ma strat pour voir ce que je peux en tirer comme son.
D'un point de vue personnel, j'en suis très satisfait.
Je doute m'en séparer maintenant que je l'ai.
Voila, c'était le bref avis d'un utilisateur comblé du BMS.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...