Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

VOX Brian May Sp.: le "couteau suisse" - SAMPLES

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
nicozz a écrit :
J'ai ressorti ce petit Vox Aujourd'hui. Un conseil sur le cabinet que je pourrait utiliser dessus?
Et de plus, à votre avis, est-ce faisable de pouvoir contrôler le canal clean/gain en ajoutant un footswitch? Moyennant modification par un pro bien sûr. Car j'ai de plus en plus envie de m'en servir comme ampli principal de cette petite bombe.


Bah n'importe quel cab en fait, à toi de faire des essais. Mais une grosse part du son de l'ampli (pour moi) c'est justement ce tout petit HP qui produit ce son bien distinct

Sur un cab ca va dénaturer complètement le son, mais c'est néanmoins très intéressant. Sur un 4x12 Marshall, c'est une grosse baffe!

Pour la modif, je déconseillerais, à mon avis il va devenir collector ce petit ampli.
Lapo77
Lapo77 : 14 avril 2010 a écrit :
flavien.r: Merci pour l'info. Je suis assez habituer de régler le gain avec le bouton de volume et ma guitare s'y prête très bien. Si tout va bien je devrais l'avoir, ce vox brian may, demain soir.


Je ne vous avais pas dit ça. Finalement j'ai pas eu l'ampli. La personne l'a utilisé chez un ami la veille de la date de transaction prévue, il a glissé dans l'entré en revenant chez eux à cause de la glace et est tombé avec l'ampli, le brisant.

Depuis j'avais continué de chercher plus ou moins activement cet ampli et après plus de 3 ans d'attente depuis cet incident, j'en est trouvé un ! J'en est fait l'acquisition voila 45 minutes environ.

Je le trouve très plug and play, je ne sais pas pourquoi certains disent que les réglages sont difficile au début, je le trouve très simple à régler. Essayer avec ma strat je suis assez ''bluffé'' du son de ce petit ampli. Bon petit ampli pour ce brancher sans pédale et avoir une large palette sonore. J'ai hâte de l'essayer avec un cab externe (quel ohm peut il avoir ?) et la sortie du treble booster.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
levautour
Citation:
La personne l'a utilisé chez un ami la veille de la date de transaction prévue, il a glissé dans l'entré en revenant chez eux à cause de la glace et est tombé avec l'ampli, le brisant.


haha le truc improbable!!!
Lapo77
J'ai du attendre environ 3 ans et demi (presque au jour près) avant d'en trouver un autre. L'attende en valait la peine et enfin un truc de moins à regardé dans les petites annonces. Au moins j'ai eu un très bon prix (100$ +10$ pour le gaz, le particulier est venu me le porter chez moi). Il avait la boite de l'ampli (avec l'étiquette du magasin dessus : 250$).
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...