Vox revoit la gamme AC Hand-Wired Series

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bertrand4069
La question est, est ce que a vaut vraiment ce prix ? Surtout si on compare à l'AC15 de base ou même à des modèles vintage ?
Bertrand4069
manulonch a écrit :
Bertrand4069 a écrit :
La question est, est ce que a vaut vraiment ce prix ?

Vu que c'est de la production de masse, absolument pas.

production de masse en HW ?
Doug_Watson
Bertrand4069 a écrit :
La question est, est ce que a vaut vraiment ce prix ? Surtout si on compare à l'AC15 de base ou même à des modèles vintage ?

les Vox vintages c'est comme les bombardiers russes : une heure de vol quarante heures de maintenance ! Quant au prix....
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Doc Loco
Doug_Watson a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

les Vox vintages c'est comme les bombardiers russes : une heure de vol quarante heures de maintenance ! Quant au prix....

C'est pas faux - j'ai toujours mon AC15 de1963 (acheté à l'aube des 80s!) mais je l'utilise peu et avec précaution car il m'a déjà fait pas mal de blagues ayant nécessité l'intervention d'un technicien - pour l'instant, c'est le vib-trem qui déconne, donc il faudrait que je le fasse inspecter ...

Mais quand il fonctionne, c'est du pur bonheur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doug_Watson
Doc Loco a écrit :

C'est vrai que, même s'ils ont (tenté de) recréé le son originel, il y a quand même un truc en plus quand t'écoutes un vrai vintage.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Bertrand4069
Et ça prend bien les TB ces nouveaux modèles ?
Waggins00
Doc Loco a écrit :
Doug_Watson a écrit :
Bertrand4069 a écrit :

C'est pas faux - j'ai toujours mon AC15 de1963 (acheté à l'aube des 80s!) mais je l'utilise peu et avec précaution car il m'a déjà fait pas mal de blagues ayant nécessité l'intervention d'un technicien - pour l'instant, c'est le vib-trem qui déconne, donc il faudrait que je le fasse inspecter ...

Et tu as toujours ton ac15HTVH?
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco
Oui oui.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...