Vox revoit la gamme AC Hand-Wired Series

Forum Vox
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doug_Watson
J'en ai un déjà ! Et Bruxelles ne te fait pas manger mieux, mais favorise surtout les grandes centrales d'achat.
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Pour info, c'est la précédente série de Hand-Wired qui n'était pas aux normes EU, la nouvelle le sera
Bertrand4069
Ils sortent quand ? Chez Thotho ils sont toujours pas dispo.
Bertrand4069
Sortie en juin, mais aucun prix d'affiché ...
Matthieu S
Bon y a toujours rien de sorti hein ?
Bertrand4069
c'est sorti cette série ? J'en ai jamais vu sur des sites en ligne.
Matthieu S
Bertrand4069 a écrit :
c'est sorti cette série ? J'en ai jamais vu sur des sites en ligne.

j'ai pas l'impression ....
Matthieu S
Les Vox Handwired ont été présentés au NAMM en début d'année. On peut les voir sur cette vidéo

Doug_Watson
Ouais t'as raison ! Faut acheter français !
«Je ne suis pas sûr qu'on défende une civilisation en semant soi-même la barbarie.» E. Macron
Matthieu S
manulonch a écrit :
Faut arrêter d'acheter ces merdes et s'orienter vers les petits producteurs locaux de produits du terroir....

Ces petits producteurs locaux qui copient ce qu'ont inventé les anglais ?

De mon coté, j'ai deux magnifiques amplis que m'a fait Oldamp
Doug_Watson
Bah, comme je le disais sur un autre topic, tout vient du blues, tout vient de là, heuu non je m'égare, tout vient du RCA Radiotron designer handbook (1944). Difficile d'innover avec une technique qui a 100 ans !
Matthieu S
Doug_Watson a écrit :
Bah, comme je le disais sur un autre topic, tout vient du blues, tout vient de là, heuu non je m'égare, tout vient du RCA Radiotron designer handbook (1944). Difficile d'innover avec une technique qui a 100 ans !

Blague à part, si une marque française sort un bel AC15 sans les défaut des Vox chinois, je suis client !
lucbent
  • Special Supra utilisateur
Pour moi ce sera un AC10 SRT. D’avance merci ;-)
Luc

Commencer la guitare à 43 ans c'est pas de la tarte!
Doug_Watson
Avec sa reverb pourrite ?
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...