Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warp 7 pour ou contre?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
Id a écrit :
j'avais la pédale warp factor avant mais je m'en suis séparé après avoir pris le v-amp pro, qui me donne d'aussi bonnes distos bien plus précise, et puis c'est pas mal pour la polyvalence.



je suis daccord perso j'ai testé la pedale de disto warp et je l'ai pas trouvé super!!!! un vamp 2 fait mieux et est plus polyvalent
pierro
membre de la ENGL team
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Id
    le 14 Feb 04, 16:39
on trouve effectivement un gros son pour la pédale warp, mais il n'est pas très précis, faut pas oublier que sur un album ou un concert, ce qui aide aussi à donner de la lourdeur au son c'est la basse.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    Id
    le 14 Feb 04, 16:41
donc mieux vaut un bon son saturé qui garde une bonne précision, la basse étant là pour donner de la loudeur au son. Et puis pour le prix du v-amp, le rapport qualité/prix me parait imbattable.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
franz
  • #18
  • Publié par
    franz
    le 14 Feb 04, 18:38
si tu veux 1 stack pour pas trop chere et qui sonne,prend le tour reverb,toujours chez hugues et ketner.Bon son saturé,qui envoye bien et qui est moins froid,-raide,et -brouillon que le warp.bon son clair.Donc exellent compromis pour passer du hardcore au redhot.
pierro!
franz a écrit :
si tu veux 1 stack pour pas trop chere et qui sonne,prend le tour reverb,toujours chez hugues et ketner.Bon son saturé,qui envoye bien et qui est moins froid,-raide,et -brouillon que le warp.bon son clair.Donc exellent compromis pour passer du hardcore au redhot.


ouais ils font des bons trucs chez H&K
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...