Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warp 7 pour ou contre?

Forum Hughes & Kettner
Forums
ak-47
  • #1
  • Publié par
    ak-47
    le 13 Feb 04, 20:42
j'envisage serieusement de changer d'ampli pour un deux corps ( j'ai actuellement un bandit 112 de chez peavey) et le warp 7 me parait pas trop mal bien que pas trop polyvalent( je joue du gros metal bien gras en general mais je monte un autres groupe de rock style red hot et ratm et j'ai pas trop les moyens de me payer 2 ampli)et surtout j'en pas essayer d'autres! alors ma fois vos conseil serait les bienvenue!
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
papyboyington
bha ecoute ça tombe bien j en ai un a vendre un combo 80 watts.

comme tu l as dis c est pas tres polyvalent, sauf si tu mets un bon multieffet en boucle (g major c l ideal comme ça il te pilotera le changement de canal).
a l aide du multieffet du peu avoirpas mal de sons differents mais avec le meme grain de disto evidemment.

je vend le mien pour revenir sur un rack , tout lampe (preampli et ampli de puissance).


le warp 7 double corps est en voie de disparition me semble t il
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Vorg
  • Vorg
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Vorg
    le 13 Feb 04, 20:57
Bah le Warp 7, Je te conseille le plus haut de gamme dans cette gamme( à lampes bien sur). Mais c'est ampli c'est bien pour le métal gras et bourrin, mais nivo son clair, C pas sa spécialité. Je te conseillerais de le tester
Ma Config: Jackson DXMG Dinky, Jackson Warrior XT (EMG 81/89), Peavey Valveking212, Boss GT-3, Ibanez ValBee.
Influence: Opeth, Hate Eternal, Decapitated, Nile, Burzum, 1349, Satyricon, Darkthrone, Immortal, Emperor, Nokturnal Mortum, Drudkh...
ak-47
  • #4
  • Publié par
    ak-47
    le 13 Feb 04, 20:59
bah c'est justement ce grain de disto qui m'embete un peu , pour mon groupe de hardcore c'est parfait mais pour jouer du red hot c'est l'angoisse sa sonne vraiment vilain ! le warp 7 en voie de disparition ? deja?
my finger is happy, ma guitare aussi , but mon chien lui,....il est hungry!!
papyboyington
je suis pas trop d accord pour le son clair , faut voir que d origine c est un ampli qui n a pas de reverb, forcemment , le son clair est ce qu il est mais c est quand meme bien il a la patate et meme pour du red hot...tu baisses le gain.

mon 80 watts suffit largement face a un batteur bien bourrin , qui joue de la double (on joue pas du rock façon metallica.....mais plutot du death , morbid angel ...!)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
pierro!
moi je te conseille le spider2!!!!!!
pour les info jette un coup d'oeil surles post en parlant je suis toujours la

si tu trouve pas je me ferais une joie de tout te rexpliquer
pierro
membre de la ENGL team
papyboyington
le double corps a transistor , risque de ne plus se faire d apres ce que j ai pu voir ( mais rien n est confirmé)
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
reg69
  • #8
  • Publié par
    reg69
    le 14 Feb 04, 12:18
pour ma part, ayant testé le warp7 (par mon équivalent dans le groupe qui le possède), j'en étant très surpris.....en mal ! le son clair sonne sympa contrairement à ce qui est dit (evidemment ce n'est pas du fender!) et alors la disto est dégueu. c'est froid, sans pèche, on peut juste utiliser la corde de mi grave (power cords à laisser tomber). par contre c'est un bon ampli si tu as une pédale de disto ou un multieffet qui marche (korg ax1500g, boss gt6), tu utiliseras le son clair. conseil: prendre le warp7 pour son canal clair et y poser la pédale de disto warp (qui marche !).
We are Motörhead, born to kick your ass !!!!
papyboyington
je pense que le warp7 est a utiliser tel quel avec un bon multieffet (sans preampli ni disto ) placé dans la boucle , et une bonne gratte .

j ai pas testé le double corps , mais je peux te dire que le combo (hp fermé) a sacremment la patate aussi bien en saturé qu en clair...
en répeté je l utilise a la moitié de sa puissance , alors que le batteur tabasse quand meme pas mal.
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
pierro!
et le spider2 dans tout ça?
pierro
membre de la ENGL team
papyboyington
bha , tous les mag ou je suis allé de beziers a montpellier , m ont deconseillé la serie spider2...
on m a proposé des tas d amplis , mais tous etaient d accord pour dire que la serie spider 2 etait pas top , (pour ce que je voulais faire , c a dire du death , a la morbid angel , ou in flames).
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
steveforgod
je te conseille de prendre le MG100HDFX de chez marshall
il te conviendra trés bien
pierro!
moi je te dis : si tu demande dans un magasin leurs avis sur un ampli qu'ils n'ont pas a vendre tu auras dans 95% des cas une reponse du style:c'est pas un outil de professionel,c'est un jouet etc...

va l'essayer et on reparlera apres
pierro
membre de la ENGL team
Id
  • Id
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    Id
    le 14 Feb 04, 16:29
j'avais la pédale warp factor avant mais je m'en suis séparé après avoir pris le v-amp pro, qui me donne d'aussi bonnes distos bien plus précise, et puis c'est pas mal pour la polyvalence.
"çà ose tout ! c'est même à çà qu'on les reconnait !"
pierro!
Id a écrit :
j'avais la pédale warp factor avant mais je m'en suis séparé après avoir pris le v-amp pro, qui me donne d'aussi bonnes distos bien plus précise, et puis c'est pas mal pour la polyvalence.



je suis daccord perso j'ai testé la pedale de disto warp et je l'ai pas trouvé super!!!! un vamp 2 fait mieux et est plus polyvalent
pierro
membre de la ENGL team

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...