Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warp7 ou vortex ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ok merci bien je vai voir ca de + pres
Je me demande si je m achete un ampli ou si je me le monte comme l explique biloute...G une bonne pédale d effets (KORG AX1500G) avec dé distos sympa pour ce ke je joue...Je me tate vous pensez ke c koa le mieu a faire ??
BlutEngel
moi je joue en repete sur le vortex avec un korg ax1500 aussi...
et ca sonne vraiment bien (mieux que le warp), tu regle ta disto sur us stack + une bonne equalisation et c bon
papyboyington
il me semble que pour jouer du gojira , ou groupes du meme style il faut quelque chose de precis , et qui bave pas et le warp n est pas du tout dans cette categorie la.
bon ampli , mais pas pour jouer ce style en tout cas.

gardes ton korg si tu l apprecies , et monte toi une bilouterie (regardes quand meme combien ça va te couter...)ou montes toi un rack .
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
OK merci par contre les randall ca a un son assez précis quand meme ?
BlutEngel
ouais c'est mieux que le h&k... tu as aussi deux type de disto...mais faut pas mettre trop de gain sous peine de perdre justement en précision...comme la disto 2 ets tres mechante, ce n'est pas nécessaire...

perso je dirarai que le randall se rapproche de mon vortex, avec plus de gain, un son encore + metal pour le meme prix...
One-R
  • #20
  • Publié par
    One-R
    le 29 Feb 04, 22:15
Gojira a écrit :
Ben ué ca m interesserai bien j ai un multi effet mais pas de noise gate je joue du metal dans la lignée d empalot/gojira/hokus pokus... si vous connaisez.la disto de l ampli est correcte ? sinon j en ai dé grosses sur mon multi effet.
Il es d ou ton pote ki le vend ??


Oh les gars je veux bien avouer que le warp 7 sonne pas trop mal pour le prix, c'est réel, mais franchement les distos de l'ampli sont completement à chier, ça sonne comme une disto de zoom 605 ou une crote comme ça! Warp 7 = pédale de disto jouée sur le canal clair.
Vous etes fou! C'est pas une disto!

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...