Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Warp7 ou vortex ?

Forum Hughes & Kettner
Forums
  • #1
  • Publié par
    Gojira
    le 23 Feb 04, 10:57
salut est ce que quelqu un a testé le warp7 de H&K ?
Je joue du metal je voulai avoir votre avis.
Il sonne mieu ke le vortex ?
Merci
rowerfox
ouais carrément !!!!!!

j'en ai eu un pendant un moment, ça dépote pas mal... chais pas pkoi ya pleins de gens qui disent 'ouais c de la merde le warp c pour le néo-métal" en attendant, c'est pas super cher et ça envoie bien !!!

je crois au passage que je connais qqun qui vend le sien, à confirmer

  • #4
  • Publié par
    Gojira
    le 23 Feb 04, 14:36
je crois au passage que je connais qqun qui vend le sien, à confirmer


Ben tien moi au courant!
merci
rowerfox
ok, je le contacte auj...
papyboyington
hop , on parle de moi ....

j ai un warp 7 a vendre un combo 1x12 450euros il est neuf (servi 3 mois chez moi, et 3 repetes ).

le vortex est moins typé metal que le warp7, par contre je conseille d utiliser le warp7 , avec un bon multieffet (sans disto)qui integre une noisegate.

je suis content de voir que certains apprecient ce petit ampli qui est super pas cher et qui envoie bien ...
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
rowerfox
ibanez7addict a écrit :
hop , on parle de moi ....


euh... non

mon pote vend son stack Warp pour 650euros, il a un an.
papyboyington
rowerfox a écrit :
ibanez7addict a écrit :
hop , on parle de moi ....


euh... non



tant pis ....

mais je vend quand meme mon combo
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
mcaz
  • #9
  • Publié par
    mcaz
    le 23 Feb 04, 15:02
ibanez7addict a écrit :
je suis content de voir que certains apprecient ce petit ampli qui est super pas cher et qui envoie bien ...

petit...enfin 100W et un baffle 4x12 j'ai déjà vu plus petit
papyboyington
mcaz a écrit :
ibanez7addict a écrit :
je suis content de voir que certains apprecient ce petit ampli qui est super pas cher et qui envoie bien ...

petit...enfin 100W et un baffle 4x12 j'ai déjà vu plus petit


je dis "petit" comparé aux monstrueux amplis double corps a lampes types engl , mesa ect... meme si par la taille le warp7 double corps est aussi gros .

par contre le combo fait 100watts et il depote grave lui aussi, on peut y ajouter un autre hp en plus si besoin est...

j ai bien aimé tes sons mcaz
Gibson Nighthawk Custom 95's User !

Boss at "The Great Southern Chickens Band"
Ben ué ca m interesserai bien j ai un multi effet mais pas de noise gate je joue du metal dans la lignée d empalot/gojira/hokus pokus... si vous connaisez.la disto de l ampli est correcte ? sinon j en ai dé grosses sur mon multi effet.
Il es d ou ton pote ki le vend ??
BlutEngel
salut

j'ai un vortex et l'autre gratteux du groupe a un warp7

ils sont tres tres proches en tout point de vue, mais le vortex a une reverbe qui est pas mal, mais le warp 7 a plus de gain,

Sinon en terme de son je dirais qu'ils sont a peu pres équivalent, mais avec une disto + metal sur le warp et plus polyvalent sur l'autre.
mais on joue du metal et ca passe tres bien sur les 2
BlutEngel
si tu peux essaie aussi de comparer avec les randall rh100 et rh200, pour un peu plus cher, tu as une disto encore plus mechante mais le son clair n'est pas genial (il n'est pas mauvais), un peu inférieur aux h&K

j'ai fait un test du randall sur ce forum il ya 1 ou 2 mois (dans la rubrique ampli)
Ok merci bien je vai voir ca de + pres
Je me demande si je m achete un ampli ou si je me le monte comme l explique biloute...G une bonne pédale d effets (KORG AX1500G) avec dé distos sympa pour ce ke je joue...Je me tate vous pensez ke c koa le mieu a faire ??

En ce moment sur amplification et Hughes & Kettner...