Warwick ou Behringer ?

Forum Behringer
Forums
Bobby31
La réponse semble toute trouvée pour les puristes

Mais je suis confronté a un dilemme. Pour une basse, je voulais choisir entre ces deux amplis :

Behringer BX1200 de 120W mais pas de tweeter, et une mauvaise réputation, pour 300€

Warwick Take12SP 80W pour 350€

Et voila j'hésite a mettre 50€ de plus pour avoir a la sortie moins de puissance et peut etre rien de plus qu'un nom.

Aidez moi SIOUPLEEEE !
Merci d'avance

---
Le peuple américain est le seul peuple à être passé directement de la préhistoire à la décadence sans passer par la civilisation
Bobby31
personne a testé le warwick ?
crocomire
j'ai le sweet 15 j'en suis plutot satisfait.
en tournant un peu tous les boutons et les potars, on peut sans problème trouver un son correct, par contre il propose beaucoup de saturation, je ne vois pas l'interet d'en mettre trop, apres c'est crade voire inaudible.
bon enfin j'my connais pas trop en termes techniques, mais si tu veux savoir qqch de particulier dis tjrs, je verrai bien ce que je peux faire.
aut chose -> si tu joues en groupe les 80 watts risquent d'être limites, vu que les 150 du sweet 150
ne m'ont pas éffrayé, ca a l'air plutôt faiblard à essayer.
Xavier W.T.
War Wick c'est fait pour durer

et ceux qui te parlent de manquer de puissance doivent être oublier que sur leur tête 150 watts, ils mettent le master a 2

80 watts c'est amplement suffisant, le Warwick ne te tombera pas en morceau entre les mains

Et la sale réputation de Beringer est amplement justifié, si il brise, oublie le, t'aura perdu tes 300 euros, that's it
I wanna be sedated!

En ce moment sur amplification et Behringer...