j'ai joué à peine une heure dessus et au premier feeling :
Petit, portable MAIS impression de robustesse. Ça ne fait pas jouet. J'ia joué dessus pendant la prépa du petit déj', avec les gosses à côtés qui jouent, sans déranger personne, le panard ! impossible de faire ça avec un autre ampli.
Le volume gérable à petit niveau. OUI c'est vraiment fait dans ce but là, vous pouvez y aller les yeux fermés.
Niveau son : trop tôt pour le dire, mais les 3 premières positions : clean / crunch/ lead sont très sympa. Après le crunch et le lead portent mal leurs noms je trouve. Le crunch doit être poussé à fond pour avoir un son un poil sale, et le lead ne va pas très loin non plus. Gain et master à fond, ça chatouille ACDC mais pas plus.
Le brit hi gain me posse soucis par contre : c'est quoi cette purée sonore
? Le son est "liquide', et même en jouant avec les potards on a toujours ce gain nazillard. Je le règole peut être mal.
Je trouve que le gain du lead ne va pas assez loin, et le brit hi manque de nuance.
BON ENCORE UNE FOIS c'est un sentiment après une heure jeu, mais j'ai qd même essayé des doubles, des P90 et des simples.
Bah sinon pour le prix c'est excellent.
Faudra que j'installe le soft, j'ai vu qu'on peut changer les simus de baffles entre autre, ça peut être intéressant.
Les effets ne sont pas terribles, à affiner avec le soft aussi surement.
EDIT de mes après quelques jours :
LE CANAL LEAD EST TRES TRES BIEN FOUTU, et la plage de crunch va assez loin, et plus encore avec le compresseur. J'ai juste changé le type de baffle pour un 1 x 12 qui rend le con plus naturel à mon goût.
les effets se paramètrent bien avec le software