Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Pourquoi ça pourrait pas ? Ca tourne sous PC et sous Mac.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Ben y a eu 3 versions de W depuis.....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
Et ça change quelque chose ? Je précise que je n'y connais rien, je n'ai jamais relié mon THR10C à un ordi et je ne compte pas le faire.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
rg560
  • Custom Total utilisateur
oui nufan!!

Name Size Last Update
English Driver Yamaha Steinberg USB Driver V1.7.3 for Windows (32bit) 12.6 MB 5/3/2013
English Driver Yamaha Steinberg USB Driver V1.6.5 for Windows (32bit) 13 MB 26/10/2012
English Driver Yamaha Steinberg USB Driver V1.6.3 for Windows (32bit) 11.02 MB 17/10/2012
English Software THR Editor V1.0.0 for Windows 3.04 MB 30/9/2011
nikos_sophos
Franchement le thr avec son soft c'est top, bien plus de réglages surtout pour le thr 5. je l'utilise tout le temps connecté au mac.
Rastacouair
Je vois pas l'intérêt... Si c'est pour perdre le côté plug & play de l'ampli en s'emmerdant avec l'informatique...
caribou71
bah ça dépend, si tu peux sauvegarder dans les 5 présets des versions avec des baffles différents, pourquoi pas !
Rastacouair
Oui à la limite...
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est ça que je veux essayer
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
nikos_sophos
Rastacouair a écrit :
Je vois pas l'intérêt... Si c'est pour perdre le côté plug & play de l'ampli en s'emmerdant avec l'informatique...

On y voit un intérêt après avoir essayé mais le top c'est que tu peux le brancher ou pas.
Rastacouair
Le risque ? Bah il est que mon THR10C marche très bien comme ça, alors si je le branche sur mon PC et qu'ensuite il ne fonctionne plus... Ca me ferait bien chier.
rg560
alors....petite recherche rapide sur rastacouair.....profil.....

voila,je comprend mieux!

rg560
plus sérieusement,sans pc,tu perd:

-le choix dans les baffles
-le compresseur rack ou stomp
-les réglages du delay
-les réglages de la reverbe

etc...

c'est quand même bien dommage de s'en passer...
caribou71
rg560 a écrit :
plus sérieusement,sans pc,tu perd:

-le choix dans les baffles
-le compresseur rack ou stomp
-les réglages du delay
-les réglages de la reverbe

etc...

c'est quand même bien dommage de s'en passer...

on peut modifier de manière permanente le choix des baffle ? ou bien seulement l'assigner sur un des cinq presets ? ou bien juste le modifier quand on est branché sur le pc ?
numero27
ça a l'air sympa, mais je n'utilise pas non plus d'ordi, d'ailleur je n'utilise aucun gadget delay ou autre, juste un poil de revrb tous les 36 du mois et encore.
Après j'ai un pote qui a connecté sa brosse à chiotte en wifi et le PQ en bluetooth, il m'a dit que ça lui a changé la vie ...
Je plaisante hein ! d'ailleur je seconde la demande de Caribou qui est, je trouve, assez pertinente .

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...