Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gratouilli
Rastacouair a écrit :
…C'est exactement ce que m'a sorti le vendeur quand j'ai acheté un PC, que c'était stable et que je ne risquais absolument rien...
Conneries tout ça, dès qu'il y a de l'informatique, c'est forcément la merde à un moment donné.

L'informatique, ce n'est que des 0 et des 1 à laisser dans le bon ordre. Seul un humain sait mettre du bins là où il n'y a pas de raison d'en mettre
Ton vendeur pensais simplement que tu souhaitais repartir avec un Mac, c'est pour ça qu'il t'avais sorti ce genre d'arguments !
Blague à part, si tu arrives à "planter" ton THR10 en le connectant à ton PC, écris un livre ou filme-toi et uploade la manip sur tontube, tu seras le 1er et deviendras à coup sûr une star !
Wango92
Il y a peu, un forumer avait planté son THR à cause d'un crash PC PENDANT l'upgrade... c'est le seul moment où un ordi ne doit pas planter... et crac! C'est la force de l'esprit, à trop redouter les choses, elles se produisent...
Rastacouair
Wango92 a écrit :
Il y a peu, un forumer avait planté son THR à cause d'un crash PC

Voilà !!! Qu'est ce que je disais ? CQFD.
Mon THR10C ne sera JAMAIS relié à une saloperie informatique.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
caribou71
bon moi je m'en fout, dans 15 min, je connecte tout, et je chipote ce canal lead et brit hi qui me frustrent !

Avanti !

Vous avez une perte de dynamique avec le compresseur ?
canopus
  • Special Supra utilisateur
caribou71 a écrit :
bon moi je m'en fout, dans 15 min, je connecte tout, et je chipote ce canal lead et brit hi qui me frustrent !

Avanti !

C'est pas le principe d'un compresseur ?
Rastacouair
caribou71 a écrit :

Euh c'est le but...
Edit, merdum, grillé !
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
rg560
  • Custom Total utilisateur
si tu t'en sert de compresseur,oui....

mais si tu t'en sert de booster......!!!!!!!!!!!!!!??????????@@@@@
canopus
  • Special Supra utilisateur
Ben tu as auras un son moins dynamique, mais avec plus de signal.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Rastacouair a écrit :
Wango92 a écrit :

C'est un cas particulier l'update firmware, un moment où l'ancien firmware est en cours d'effacement et pas encore remplacé par le nouveau.
caribou71
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Euh c'est le but...
Edit, merdum, grillé !

je me doutais bien aussi

bah oui désolé ça m'arrive de dire des conneries, je n'en ai jamais eu de compresseur.

On apprend tous les jours.....
Wango92
Putain! Tu n'as jamais eu de compresseur et tu oses casser le canal lead du THR qui est la plus belle chose qui soit arrivée à ma SG?
Rastacouair
Gzii a écrit :
Rastacouair a écrit :
Wango92 a écrit :

C'est un cas particulier l'update firmware, un moment où l'ancien firmware est en cours d'effacement et pas encore remplacé par le nouveau.

Le firquoi ?
Rastacouair
caribou71 a écrit :
Rastacouair a écrit :
caribou71 a écrit :

Euh c'est le but...
Edit, merdum, grillé !

je me doutais bien aussi

bah oui désolé ça m'arrive de dire des conneries, je n'en ai jamais eu de compresseur.

On apprend tous les jours.....

Je ne te fais aucun reproche je ne me permettrais pas.
caribou71
Wango92 a écrit :
Putain! Tu n'as jamais eu de compresseur et tu oses casser le canal lead du THR qui est la plus belle chose qui soit arrivée à ma SG?

EDIT de mes dires quelques post plus haut :

LE CANAL LEAD EST TRES TRES BIEN FOUTU, et la plage de crunch va assez loin, et plus encore avec le compresseur. J'ai juste changé le type de baffle pour un 1 x 12 qui rend le con plus naturel à mon goût.

par contre le mode brit hi, je ne peux pas, il me vrille littéralement les oreilles.
Gratouilli
caribou71 a écrit :
…un 1 x 12 qui rend le con plus naturel à mon goût…

… C'est ce qui m'a toujours épaté chez "le con"… son aptitude, sans faille, au naturel

Ok… je
Wango92
caribou71 a écrit :

par contre le mode brit hi, je ne peux pas, il me vrille littéralement les oreilles.

Essaye un truc : oriente le THR différemment dans le sens haut-bas.
En face des HP, ça peut sonner criard, si tu es à 60° plus haut, c'est nickel.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...