Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
rg560
  • rg560
  • Custom Total utilisateur
petit mail a yamaha,histoire de voir s'ils sont réactifs...
bluesy1968
bonjour demain un proche me recupere un thr10c,d'occaz et comme la personne ma dit qu'il y avait pas de cd avec
je souhaite savoir quel logiciel je dois telecharger car y'en a plusieurs sur le site yamaha ?
merci
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
rg560
le cd sert juste pour charger cubase,un programme pour s'enregistrer.
bluesy1968
rg560 a écrit :

merci et comme j'ai pas ce fameux cd je fais comment pour recuperer cubase ?
sinon je viens de mettre le thr editor sur mes ordis et le logiciel usb.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
rg560
perso,j'ai jamais reussi a le charger!!!!

du coup,je me suis télechargé audiofanzine.
bluesy1968
rg560 a écrit :

si tu le lien pour le telecharger cela serai cool.
bluesy1968
non le lien exact pour telecharger cubase merci
grumfinou
rg560 a écrit :

C'est pas Audacity que tu voulais dire?
rg560
oui!!!
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
bluesy1968 a écrit :
rg560 a écrit :

merci et comme j'ai pas ce fameux cd je fais comment pour recuperer cubase ?
sinon je viens de mettre le thr editor sur mes ordis et le logiciel usb.

je pense que la licence Cubase est juste donnée au premier acheteur et qu'elle n'est pas transmissible.
tu peux essayer REAPER qui est en essai gratuit pendant aussi longtemps que tu veux (et pas cher si tu décides de payer).
bluesy1968
moi je parle de cubase c'est bien ce qui livrer avec le thr10c ? mais que la personne a qui je l'achete a plus le cd rom
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Même s'il te donnait le CD Rom je pense que tu ne pourrais pas avoir cubase s'il l'a déjà pris.
C'est une activation pour un seul utilisateur non ?
Enfin bref moi j'ai un cd avec le thr10c mais vu le logiciel, je me tourne vers reaper dont j'ai parlé et que je préfère.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
bon alors je suis passé de la V1.0.1 à la 1.0.4 puis 2.0.0, puis 1.0.4 puis 2.0.0 puis 1.0.4 etc en V2 je trouve le clean vraiment plus clean et le Modern est plus tenu ça bave moins ....un truc sympa aussi c'est la libraire de Preset. J'ai chargé les 5 amplis dans les 5 mémoires avec ce qu'il y a dans la libraire (5 premiers "backing") en ajustant un peu à mon gout, et du coup je me prends plus la tête à toucher les potars j'ai passé le crunch sur le 4x12 aussi.
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...