Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mila LP Giby
NUFAN a écrit :

Nuf Art
Acajou addict
In long tenon we trust
CooKieS
  • Vintage Total utilisateur
Il a quand même une bonne bouille ce grille pain...tous les gens qui l'ont vu chez moi m'ont demandé ce que c'était et si c'était 'vintage' (même non gratteux).
Fastback '67
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Rastacouair a écrit :
Après l'essai de celui de No One, j'ai vraiment de plus en plus envie de prendre un THR10 standard en plus de mon C.

Il est passé en v2 ou pas son THR??

Faut vraiment que les bresiliennes me laissent un peu de temps pour jouer ma gratte et teste le THR en v2... ahahahah
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
fait gaffe aux travs quand même!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Rastacouair
mica51 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Après l'essai de celui de No One, j'ai vraiment de plus en plus envie de prendre un THR10 standard en plus de mon C.

Il est passé en v2 ou pas son THR??

Faut vraiment que les bresiliennes me laissent un peu de temps pour jouer ma gratte et teste le THR en v2... ahahahah

Salut Mica, non toujours en V1
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mica51
Ecoute moi je le kiffe a chaque fois que je me branche dessus, chaque fois une petite claque sur les canaux de legere disto... en V1.

Peut-etre c'est du au fait que je le joue pas tous les jours, donc quand je me branche, je peux monter le son et m'eclater a chaque fois...

Pour les travs, ecoute Nufan j'ai pas encore eu cette chance ahahhahah
rg560
  • Custom Total utilisateur
ça reste un 'petit" ampli mais niveau prix-plaisir,j'ai pas trouver mieux....a part peut être les brésiliennes....
mica51
rg560 a écrit :
ça reste un 'petit" ampli mais niveau prix-plaisir,j'ai pas trouver mieux....a part peut être les brésiliennes....

ahahah effectivement si je devais me séparer d'un des deux, je ne sais pas ce que je choisirai
Rastacouair
Une Les Paul, un disque de Gary Moore et un THR10C = le bonheur
Notez l'analogique entre la guitare de la pochette et la CC#8.
J'ai deux compte ici : en cas de ban, contactez mon multi TheSoulsRemain. Merci.
mila LP Giby
Rastacouair a écrit :
Une Les Paul, un disque de Gary Moore et un THR10C = le bonheur
Notez l'analogique entre la guitare de la pochette et la CC#8.

Acajou addict
In long tenon we trust
bluesy1968
bonjour,j'ai recuperer mon thr10c d'occaz mais ca donne rien quand je le branche sur mon pc.comment proceder j'ouvre thr editor mais mon ampli est noter deconnecter.merci d'avance
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
rg560
  • Custom Total utilisateur
salut et bienvenue au club.

va sur ton menu demarrer et efface ton pilote.
ensuite va le site de yamaha:

http://download.yamaha.com/sea(...)02688

et telecharge a nouveau le pilote.

ça devrait le faire.

sinon,ton cable usb est en bon état?
bluesy1968
oui le cable est impec,je suis en train de tout reinstaller en esperant avoir pris les bons fichiers
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
bluesy1968
bon ca fonctionne pas alors que mon pc note bien un periph connecter je comprends pas du tout quoi faire la

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...