Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
bon ca fonctionne pas alors que mon pc note bien un periph connecter je comprends pas du tout quoi faire la
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
J'avais eu le même truc de mémoire je crois... fallait cocher/activer qqchose dans le menu THR editor je crois pour qu'il "trouve" l'ampli et le reconnaisse... C'était pas juste télécharger les logiciels puisque je l'avais fait aussi et ça suffisait pas, ça marchait pas direct en branchant l'ampli après les téléchargements...
Le problème c'est que je ne saurai plus redire... déjà je le joue pas assez en ce moment, et en plus quand je joue je le branche jamais sur l'ordi quasi donc... Mais c'était pas trop compliqué puisque j'ai trouvé tout seul malgré que moi et la MAO ça fait 2
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
bluesy1968
jerem37 a écrit :
J'avais eu le même truc de mémoire je crois... fallait cocher/activer qqchose dans le menu THR editor je crois pour qu'il "trouve" l'ampli et le reconnaisse... C'était pas juste télécharger les logiciels puisque je l'avais fait aussi et ça suffisait pas, ça marchait pas direct en branchant l'ampli après les téléchargements...
Le problème c'est que je ne saurai plus redire... déjà je le joue pas assez en ce moment, et en plus quand je joue je le branche jamais sur l'ordi quasi donc... Mais c'était pas trop compliqué puisque j'ai trouvé tout seul malgré que moi et la MAO ça fait 2

si tu retrouve je suis preneur car ca fait pas mal de fois que je reinstalle tout et rien ne se passe !!!!
HELP ME
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sous Windows t'es allé dans le menu Configuration/Son/Audio pour choisir le THR10?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Par défaut ça me proposait le THR10 en non connecté,
je ne sais pas trop ce que j'ai bidouillé mais à un moment j'ai pu choisir le THR10C et là ça a fonctionné.
bluesy1968
c'est bon j'ai trouver tout seul comme un grand !!! fallait aller dans preference du thr editor et choisir thr10c et ca fonctionne a merveille.j'ai plus qu'a tester la bete mais il me parait prometteur ce ptit ampli pour bosser partout il va bien me rendre service .pour le reste ca remplacera pas mon superbe ampli a lampe sur lequel je joue tout les jours.
jerem37
bluesy1968 a écrit :
c'est bon j'ai trouver tout seul comme un grand !!! fallait aller dans preference du thr editor et choisir thr10c et ca fonctionne a merveille.j'ai plus qu'a tester la bete mais il me parait prometteur ce ptit ampli pour bosser partout il va bien me rendre service .pour le reste ca remplacera pas mon superbe ampli a lampe sur lequel je joue tout les jours.

---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Voilà, je ne me souvenais plus où était ce paramètre mais c'est la même chose qui a dû se passer.
salut à tous, je voudrais votre avis car je joue sur un Roland cube 40 gx, je suis satisfait de ses modélisation mais je voulais savoir si avec un THR5 je peux avoir tout les même type de son que mon cube, car le problème c'est que je joue souvent le soir en appart et je peux pas trop le pousser
pour avoir un son propre en saturation et overdrive ( je joue presque tout le temps avec le volume et le master à 1 ou 2 le soir et 3 ou 4 le jour ,5 max )

je pense que le THR5 je pourrait l’exploité au max en volume et baisser la master pour profité de la saturation et compression comme un lampe et pas baisser les deux comme le roland, et les simulation semble être les même ( mesa, marshal, vox ...) de meilleur qualité ?

c'est pour joué un peux de tout mais plus rock (power chord et solo) comme le groupe scandal

je sais elles utilise des OCD et FULLDRIVE 2 mais avec le roland sans pédale sa le fait a faible volume en simule mesa mais c'est pas trop propre ou en simule marshal mais faut le poussait un peu le volume et le gain

ou alors autre option acheté une OCD mais bon après c'est un volume plus fort et des câbles part tout ?
Oghkhood
MMMM pour du Scandal, je dirais ... meme pas besoin de sono, tu pousses le THR a donf, et a toi le stade de France
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
sérieux c'est quoi cette merde
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Wango92
C'est pas un son très sophistiqué, sans être offensant.
Tu y arriveras sans problème avec le THR5.
Mieux encore avec un THR10X d'occase comme celui vendu plus haut, car plus dédié aux distortions.
Doc Loco
NUFAN a écrit :
sérieux c'est quoi cette merde

Moi ça m'amuse - c'est de la J-pop, c'est pas censé être du grand art. Et elles se débrouillent plutôt bien, en particulier la bassiste.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...