salut à tous, je voudrais votre avis car je joue sur un Roland cube 40 gx, je suis satisfait de ses modélisation mais je voulais savoir si avec un THR5 je peux avoir tout les même type de son que mon cube, car le problème c'est que je joue souvent le soir en appart et je peux pas trop le pousser
pour avoir un son propre en saturation et overdrive ( je joue presque tout le temps avec le volume et le master à 1 ou 2 le soir et 3 ou 4 le jour ,5 max )
je pense que le THR5 je pourrait l’exploité au max en volume et baisser la master pour profité de la saturation et compression comme un lampe et pas baisser les deux comme le roland, et les simulation semble être les même ( mesa, marshal, vox ...) de meilleur qualité ?
c'est pour joué un peux de tout mais plus rock (power chord et solo) comme le groupe scandal
je sais elles utilise des OCD et FULLDRIVE 2 mais avec le roland sans pédale sa le fait a faible volume en simule mesa mais c'est pas trop propre ou en simule marshal mais faut le poussait un peu le volume et le gain
ou alors autre option acheté une OCD mais bon après c'est un volume plus fort et des câbles part tout ?