Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
ya pas a dire ca sonne vraiment bien ces yamaha thr10 pour ma part le 10c que jai me bluff comparer a sa petite taille.ca remplace pas un bon ampli a lampes mais pour bosser tranquillou sans gener il est super.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Oui depuis que je l'ai je joue beaucoup, c'est super simple.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Khryss a écrit :

Par contre pas facile à la basse ce morceau...

t'avais bien le collant zébré et le pied sur le retour?
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Khryss
  • Custom Top utilisateur
NUFAN a écrit :
Khryss a écrit :

Par contre pas facile à la basse ce morceau...

t'avais bien le collant zébré et le pied sur le retour?

Merde c'est pour ça!!!
Salut!
Quelqu'un sait il comment savoir quelle version du THR10 on a? Savoir si c'est la V1 ou la V2???
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Et si on appuie ce bouton pendant un moment si ça affiche # ça retire la stéréo étendue... Si on le réappuie et que ça ne l'affiche plus c'est bon on est en stéréo étendue.
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
Tiens j'ai pas essayé ça...
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
bluesy1968
ya t'il une mise a jour pour le thr10c et si oui comment proceder ? merci
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Il est sorti plus tard que le 10 et je crois qu'il était déjà à niveau.
fabs
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fabs
    le
il n'y a pas de mise à jour du firmware pour le THR10C, la V2 concerne uniquement le THR10
BluesBarbu
Bientôt membre du club. J'ai commandé chez woodbrass le THR10.

J'ai lorgné sur le THR10C, mais la simu JCM800 et celle du JTM45 ont fini de me convaincre
bluesy1968
BluesBarbu a écrit :
Bientôt membre du club. J'ai commandé chez woodbrass le THR10.

J'ai lorgné sur le THR10C, mais la simu JCM800 et celle du JTM45 ont fini de me convaincre

bienvenu au club !!! cet ampli est une tuerie,j'ai le 10c et en tant que bluesman pour bosser peinard le matin ya pas mieux !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...