Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesy1968
BluesBarbu a écrit :
Bientôt membre du club. J'ai commandé chez woodbrass le THR10.

J'ai lorgné sur le THR10C, mais la simu JCM800 et celle du JTM45 ont fini de me convaincre

bienvenu au club !!! cet ampli est une tuerie,j'ai le 10c et en tant que bluesman pour bosser peinard le matin ya pas mieux !!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
y a pas de JTM sur le modèle normal
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Il me semblait aussi avoir lu ça.
NUFAN
non LEAD c'est pour du JMP NMV ... à priori le JTM c'est le BRIT BLUES sur le 10C
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
Ah par modèle normal tu n'entendais pas le THR10 mais le THR10C c'est ça ?

Le brit blues du 10C c'est un bluesbreaker.
NUFAN
si si normal = THR10, un bluesbreaker c'est un JTM...
BluesBarbu
C'est pas clair, même sur ce forum (page 80) on parle de JTM45 pour le THR10
NUFAN
si c'est trés clair, ça sonne comme un JMP pas un JTM tu verras, et sinon c'est spécifié comme simu d'EL34 pas KT66, et le mec de Yamaha le dit dans une video, et puis LEAD comme JMP lead/super lead quoi....
BluesBarbu
NUFAN a écrit :
si c'est trés clair, ça sonne comme un JMP pas un JTM tu verras, et sinon c'est spécifié comme simu d'EL34 pas KT66, et le mec de Yamaha le dit dans une video, et puis LEAD comme JMP lead/super lead quoi....

Bon, bien je reformule alors :

Bientôt membre du club. J'ai commandé chez woodbrass le THR10.

J'ai lorgné sur le THR10C, mais la simu JCM800 et celle du JMP ont fini de me convaincre
NUFAN
BluesBarbu
J'ai reçu le monstre ce matin. J'ai hâte de le brancher ce soir.

Par contre la boite aurai mérité plus de sobriété, là ça fait un peu camelotte premier prix qui se veut révolutionnaire ...
NUFAN
8O tu rigoles ou quoi, ça fait plus rétro qu'autre chose
BluesBarbu
ted GMG a écrit :

J'illustre juste mon ressenti sur l'emballage

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...