Salut à tous. Encore un nouveau membre qui sollicite son entrée au club des bedroom-amps. Reçu hier de chez Thotho, en V1.04. J'hésite pour la mise à jour...
Par contre, vilain bruit d'alim, qui disparait quand le bouzin est sur piles. Je sais qu'il y avait un souci avec certaines alims. Celle que j'ai est une Unifive, avec mise à la terre, c'est la bonne?
Sinon, rapide review: testé avec Télé US standard, Strat US montée gilmour/Beck, Epiphone LP, Hammer, Jazzbass. Le petit bestiau en a dans le ventre. Le canal que j'ai le moins est sans doute le modern, encore que...Le brit HI est kiffant à souhait, bien grailleux, et l'interraction gain/master est étonnante. Le timbres des guitares est assez bien respecté. Coté effets, sommaire si on reste sur l'appareil, ça s'affine avec l'éditeur.
...
...
Petite pause. Faut dire que pendant que je poste, j'ai la gratte sur les genoux et une petite compo ballade en son clean qui est entrain de mûrir sur le THR a coté du laptop. Bon signe pour moi, quand le son respire et m'inspire.
A plus