Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
BluesBarbu
ted GMG a écrit :

J'illustre juste mon ressenti sur l'emballage
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
ah ouais effectivement elle est bizarre ta boite, tu t'es fait avoir je crois....
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Gzii
    le
C'est pas du tout le même style.
Je suis d'accord, l'emballage du THR10C est de style rétro.
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Et encore plus celui du THR10 je trouve.
Ca fait époque par rapport au look du thr lui-même.
bluesy1968
qu'importe le flacon pourvu qu'on au l'ivresse comme on dit.eclate toi bien ce soir avec ton nouveau jouet et fais nous une belle review !!!
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!
BluesBarbu
NUFAN a écrit :
ah ouais effectivement elle est bizarre ta boite, tu t'es fait avoir je crois....

Merde, du coup ça va pas sonner pareil
skarabee.nc
Salut à tous. Encore un nouveau membre qui sollicite son entrée au club des bedroom-amps. Reçu hier de chez Thotho, en V1.04. J'hésite pour la mise à jour...
Par contre, vilain bruit d'alim, qui disparait quand le bouzin est sur piles. Je sais qu'il y avait un souci avec certaines alims. Celle que j'ai est une Unifive, avec mise à la terre, c'est la bonne?

Sinon, rapide review: testé avec Télé US standard, Strat US montée gilmour/Beck, Epiphone LP, Hammer, Jazzbass. Le petit bestiau en a dans le ventre. Le canal que j'ai le moins est sans doute le modern, encore que...Le brit HI est kiffant à souhait, bien grailleux, et l'interraction gain/master est étonnante. Le timbres des guitares est assez bien respecté. Coté effets, sommaire si on reste sur l'appareil, ça s'affine avec l'éditeur.
...
...
Petite pause. Faut dire que pendant que je poste, j'ai la gratte sur les genoux et une petite compo ballade en son clean qui est entrain de mûrir sur le THR a coté du laptop. Bon signe pour moi, quand le son respire et m'inspire.
A plus
Wango92
Ça a l'air d’être la bonne alim.
Tu n'as pas un halogène avec dimmer monté sur le même bloc de prises?
jerem37
Gzii a écrit :
Et encore plus celui du THR10 je trouve.
Ca fait époque par rapport au look du thr lui-même.

moi je trouve le C plus classe que le normal... les goûts quoi!!
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
Le carton rose ?
skarabee.nc
@Wango92: non, rien qui parasite dans le secteur. Et sur piles, plus de problèlmes. ça doit être ma terre. Sinon, y' possibilité de revenir à la V1.04 si la V2 ne me plait pas?
(j'ai téléchargé les 2 firmwares)
rg560
  • Custom Total utilisateur
oui,c'est possible.

pour ton alim,l'unifive c'est la bonne.
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
IL faudrait quand même que tu testes à l'occasion avec une autre alim ou ailleurs.
(L'alim pourrait avoir un défaut)
skarabee.nc
Merci. Ok, je vais tenter la V2 et aussi de trouver une alim 15 volts alternatif. Pas facile sur mon île...
MkL29
  • Special Top utilisateur
Hello, voila ça fait 2 jours que j'ai le THR10 et j'en reviens toujours pas du son qu'on obtient avec :p même avec mon ampli lampes Blackstar HT40 Club combo j'arrive pas à avoir un super son comme ça ! (ce n'est pas comparable en terme de puissance mais bon ! quel claque)

Les effets fonctionnent aussi bien que certaines de mes pédales qui pourtant ont bonne réputation et ne sont pas donnés

Bref sur les fesses ^^
Gzii
  • Publié par
    Gzii
    le
skarabee.nc a écrit :
Merci. Ok, je vais tenter la V2 et aussi de trouver une alim 15 volts alternatif. Pas facile sur mon île...

C'est du 15V continu je crois.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...