Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
J'ai tout de même un meilleur son dans le Blues Junior.
De même, une guitare que j'avais tendance à laisser de côté avec le THR que je reprends avec plaisir dans le BJ.
Elle donne un son plus râpeux avec une disto.

Il faut se méfier quand on doit juger ses guitares.
Sinon ça reste un super petit outil
Il ne peut pas être non plus parfait ce petit ampli, ni imbattable. Et encore moins universel!

En tous cas, perso, je suis absolument enchanté de mon Mustang 1 V2.
Je cherchais un autre ampli, même gamme pour mettre dans une autre pièce style Vox VT20+ (pas de connexion USB, donc presets manuels), ID Core 20 (réputation ... moyenne), Cube 20 (Avis pas du tout unanimes, pas d'USB), mais il semblerait que dans cette gamme le Mustang soit indétrônable.
bienew
Salut !
Membre du club depuis ce matin avec un THR10, je me suis tapé la thread (enfin en partie parce que 476 pages...) et je me demandais si cette technique pour utiliser des presets de C ou de X sur le THR10 fonctionnait toujours:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Parceque personne n'en a reparlé depuis un bail sur le topic...
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Non ça ne fonctionnait pas et ça ne fonctionne toujours pas.
Les presets ce sont les réglages, pas les amplis.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #4761
  • Publié par
    Lao
    le 20 Aug 15, 23:13
Citation:
Yup. Looks like they got infected with Line6's insufferable "tease" approach to marketing. It's a shame. I'll have to stop following them until they stop insulting people's intelligence and just go back to real product announcements.
Seb711
Hello

Quelqu un sait ou trouver une alim pas trop chere qui va bien?
J ai preté mon thr et on me l a paumé....
Geek-Tariste
deepcaster
bonjour,

une alim Yamaha THR (15v- 3A-DC)vaut dans les 60€ +/- et j'avais étudié succinctement le "problème" au cas ou...et en cherchant sur Ebay j'avais presque trouvé dans des alimentations pour PC portable, je crois le jack DC était évidemment un peu +rare (certainement pour emmerder les gens et ça permet d'acheter l'alim originale!)
mais trouvable
bonne recherche
cdlt
d.
Seb711
Parce que l originale c est quasi 100 boules...
Autant acheter un thr 5 d occaz et partager l alim ^^
Geek-Tariste
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Alors que si ça se trouve c'est un ampli sans rapport avec le THR ?
Ou alors c'est parce que tu as acheté un THR sur un coup de tête et que ça n'est pas un vrai besoin ?
fxdfxd
Je me suis demandé aussi, ca ressemble aux grillcloth des vieux combo DG !
Mais je trouverais bizarre d'avoir deux logo, un sur le grillcloth et un sur le haut de l'ampli, non ? Ce serait pas plutôt 2 produits séparés ?

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
themidnighter a écrit :
Ca sent le combo quand même.

Même si c'est un combo, est-ce pour jouer tout doucement ou pour jouer normalement ?
caribou71
themidnighter a écrit :
Ca sent le combo quand même.


ce ne serait pas illogique de sortir une gamme plus puissante, en restant sur le même concept.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...