Yamaha THR Amps User's Club

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
olivier064
Bon ben moi ça y est je reçois mon THR10X V2 demain .

Ca a l'air franchement cool surtout le matin pour s'échauffer et engager des ryhtmics furieuses et petits soli sympas

Le clean c'est bien chouette aussi et si j'ai bien compris on peut jammer sur les morceaux de son repertoire musical Iphone , mais le cable est il fournit avec le package pour relier en AUX l'iphone ou l'ipad au THR ?

Bref sinon ça sonne bien pour se chauffer / s'entrainer pour bosser des morceaux à faible volume

"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Le câble c'est un jack stéréo 3.5" mâle standard, non fourni.
olivier064
Gzii a écrit :
Le câble c'est un jack stéréo 3.5" mâle standard, non fourni.


Bordel Merci pour ta réponse

EDIT : mais ça n'est pas ce cable ci ? :

Fournit avec: "Alimentation, câble USB, câble mini jack stéréo, manuel et Cubase AI (en téléchargement) inclus@Housse de protection disponible séparément, article n°: thomann 277735"[/i]
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
olivier064
caribou71 a écrit :
oui le jack est fourni.


Ok c est ce que j'avais compris , merci caribou
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Ah désolé oui sans doute, il me semblait que j'avais utilisé celui de mes hp pour pc, ou un autre, j'en ai quelques uns.
olivier064
Pas de souci L'essentiel c est qu'au final demain matin je puisse jammer à low volume malgré le chat
"The Dude Abides!"

Mes ventes actuelles:
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
Là j'ai relié en usb à mon laptop comme ça je peux jouer des backtracks, ou band in a box pour les accompagnements.
Sinon j'avais un peu utilisé iReal Pro avec mon téléphone.
Healegal
Gzii a écrit :
Ah désolé oui sans doute, il me semblait que j'avais utilisé celui de mes hp pour pc, ou un autre, j'en ai quelques uns.


Le cable fournit fait 10cm tout au plus c est surement pour ca que comme moi tu as pris celui de ton pc .
D ailleurs même combat pour le cable USB, mieux vaux prendre celui d'une imprimante pour gagner de la longueur
fxdfxd
Healegal a écrit :
Le cable fournit fait 10cm tout au plus


Si il fait 10cm, alors moi je suis roco siffredi

Non sans deconner, entre le "y'a pas de cable fourni" et le "il fait 10cm tout au plus", ca vous dirait pas de donner une info un peu juste de temps en temps

-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
saulot
Effectivement le câble mini jack est bien fourni avec le THR et il s'agit d'un câble relativement court.

Voila j'ai bon?

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
philling
fxdfxd a écrit :
Healegal a écrit :
Le cable fournit fait 10cm tout au plus


Si il fait 10cm, alors moi je suis roco siffredi

Non sans deconner, entre le "y'a pas de cable fourni" et le "il fait 10cm tout au plus", ca vous dirait pas de donner une info un peu juste de temps en temps

-fx


Alors faut compter quoi comme mètre "étalon", pour ce câble ???
Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...)08377

Du matos qui t'encombre: https://www.guitariste.com/for(...).html
AethelBridd
fxdfxd a écrit :
Hum, ca sent l'ampli avec 3 potards, et edition par iPhone ...

+1
Si c'est le cas... il ne m'intéressera pas plus que les Line6 AmpliFi. L'intéret du Yamaha THR est quand même en grande partie le côté plug'n play.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
aquinatis
Ah ben moi, mais en même temps j'ai acheté le THR a sa sortie, y'avait pas le mini Jack, j'ai du en dégotter un :-)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Yamaha...