blackstorm90 a écrit :
jerem37 a écrit :
C'est intéressant cet apparté sur les casques...
Va falloir que j'm'en chope un bon, mais j'veux pas mettre non plus des centaines d'euros...
Mon pote m'a conseillé ça car il utilisait ça déjà quand il était ingé son, et lui ce qu'il aime c'est le côté transparent, flat, fidèle quoi:
http://www.thomann.de/fr/akg_k(...)i.htm
Mais en gros vous dites que c'ets pas flatteur? Avez vous des modèles du même ordre de prix à conseiller (que vous ayez pu comparer en vrai quoi
)?
On a parlé ici de B&W (mais ça coûte chéro apparemment...), Sennheiser oui mais lesquels?
Bref, preneur d'avis et conseils là dessus
Nos dires sont à relativiser : Mon 242 demande une source très puissante, donc pas géniale sortie d'une utilisation à travers un gros ampli HiFi par exemple.
Le 518 et 619 sont des casques orientés DJ que j'utilise à la base pour écouter de la musique chez moi ou dans la rue, mais dû à l'orientation " basseuse " de ces casque, ça fuzz pas mal sur le THR.
Mon avis est que la sortie casque du THR est faite pour être utiliser avec des écouteurs/casques plus "normaux", du genre que tout le monde possède, à confirmer une fois que j'aurais pû tester avec mes intras
OK
Ouais bon, j'ai pas envie d'un truc trop exagéré/flatteur (notamment dans les basses, j'écoutes pas du rap à la con quoi twisted:
) genre "équipé avec le dernier surround machin truc de ouf", juste un casque avec un très bon son, fidèle etc. Donc a priori, sans conseil supplémentaire, ce serait sur le 240 MK2 que je ferai mon choix quand l'heure sera venu de m'en prendre un
Le seul truc qui me gêne un peu dans ce que tu dis, c'est si y'a besoin d'un niveau de sortie conséquent pour que le son soit bon... Moi ça serait quasi uniquement pour jouer avec le THR, l'amplug aussi (si un jour je m'en ressert...
) et vraiment éventuellement sur des trucs genre ipod etc.
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---