ZT Amplifiers LunchBox 2

maderalinda
Personne n'a rien vu rien lu rien entendu ?
Maderalinda
maderalinda
Oui, j'ai vu, elles sont intéressantes. Personne ne l'a entendu en direct ?
Les commentaires que j'ai lu sur les forum nord-américains sont tous excellents. Rien de concret par chez-nous ?
Maderalinda
maderalinda
il est à 259 us $ aux Etats-Unis. Est-ce qu'il est vendu quelque part en Europe ?
Maderalinda
doomfred
Je viens tout juste de créer un user's club où je relate mon expérience avec cet ampli. Il sera dispo en France d'ici quelques semaines, le temps qu'un container traverse l'atlantique !

Pour avoir essayé, je peux vous confirmer que:

- ça permet si besoin de jouer très fort
- ça sait faire aussi bien du clean que du crunch
- que le HP interne, bien que de 6.5 pouces, est largement utilisable
- qu'il adore qu'on lui mette des pédales au derrière
- et qu'il sonne fantastique en live sur un baffle "normal"
doomfred


Le Lunchbox 2 posé sur le backline mis à disposition sur ce concert. Comme vous le voyez, comparé à la tête JVM, il est d'une taille ridicule...



Vu sous un autre angle. Comme vous le voyez, c'est pas de la triche: le son de mon pedalboard arrive à l'entrée (sur le dessus), et le Lunchbox 2 est bien relié au 1960A (câble HP à l'arrière)



Le lunchbox est bien sur cette photo... au fond de mon sac à dos ! pedalboard, merchandising de mon groupe, et lunchbox tenaient dedans, cex qui m'a permis de faire voyager la guitare en soute et le reste en cabine (on a pris l'avion pour aller faire ce concert)
Invité
ça donne envie vu comme ça !

[btw , salut doomfred remember davidsouslinux sur AF et le topic des doomeux ? pour faire court , je suis toujours alive , le doom je ne sais pas si je continue ou pas a en faire après deux ans de standby de mon solo project (clouds of pain) et de toute manière , je risque de releaser mes trucs non pas sous l'apellation doom mais plus dark ambient ... et peut-être créer mon propre label , si j'ai le temps ...

actuellement je lance ma carrière en donnant des cours de guitare et en voulant faire un groupe dans un style plus léger que du gros doom/death :bave: et je suis débordé , en plus je bouge dans le sud alors faudra que je "construise" tout ça là-bas ...
doomfred
Pour l'instant je ne l'ai pas acheté, c'est l'importateur, Guitars Addicts, qui m'a demandé de faire un "crash test" en emportant celui-ci avec moi en tournée, et avoir mon avis sur cet ampli.

Pour ma part, l'expérience a été très positive. D'autres personnes ont eu l'occasion de tester l'ampli, et la très grande majorité, d'après ce que je sais, a été toute aussi impressionnée que moi.

Du coup, je sais que l'ampli débarquera dans les prochaines semaines dans les magasins, et pour ma part j'ai déjà réservé mon exemplaire personnel

Je vous tiendrai au courant tous cas, dès qu'on me dira que l'ampli est dispo, j'essayeraii de savoir où on peut l'essayer.
strat13fr
Certain que ça va en intéresser plus d'un ce petit monstre

En ce moment sur ampli et préampli guitare...