ZT Amplifiers LunchBox 2

Rappel du dernier message de la page précédente :
strat13fr
Certain que ça va en intéresser plus d'un ce petit monstre
maderalinda
ça y est il est annoncé dispo chez dv247 (277 euros) et Thomann (245 euros)
Maderalinda
thehaller
doomfred
Citation:
je me suis renseigné: Comme pour les produits G-Lab, il sera vendu le même prix en magasins en France que chez Thomann.


voila qui est trés interressant mais la distribution en france est prevu pour quand ???

cependant , 200w !!! cela fait un peu peur !!!!
cet ampli est-il facile a regler pour une utilisation en appartement ??
ou doit-on jouer tout en finesse sur le volume ??
Doc Loco motive le Gas
THVE
  • THVE
  • Vintage Top utilisateur
  • #20
  • Publié par
    THVE
    le 12 Nov 09, 15:14
doomfred a écrit :
Je viens tout juste de créer un user's club où je relate mon expérience avec cet ampli. Il sera dispo en France d'ici quelques semaines, le temps qu'un container traverse l'atlantique !

Pour avoir essayé, je peux vous confirmer que:

- ça permet si besoin de jouer très fort
- ça sait faire aussi bien du clean que du crunch
- que le HP interne, bien que de 6.5 pouces, est largement utilisable
- qu'il adore qu'on lui mette des pédales au derrière
- et qu'il sonne fantastique en live sur un baffle "normal"

Ok pour le CLEAN et le CRUNCH bien que j'imagine que le CLEAN ne peut pas aller très loin en emission.
Mais pour les solo LEAD ou HIGH GAIN : ça marche ?
Les groupes et dates :
avec YEP - https://www.facebook.com/YEPYEPTV
avec d2o - https://www.facebook.com/d2o.d(...)over/
avec BACKLIGHT - https://www.facebook.com/BACKL(...)eturn
avec MIND LE GOP - https://www.facebook.com/MINDl(...)Trad/


---------------------------------------------------
Guyanaju
salut,

testé dans le dernier guitarist mag et encensé.

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
JohnnyG
  • JohnnyG
  • Special Total utilisateur
Vraiment tres tentant cet engin !!

Ca donnerai presque l'envie de revendre mon gros fender frontman 212 R pour prendre celui la a la place...
plus de puissance avec moin de poids

Apres la question que je me pose c'est le rendu de mon GT 10 dedans...
(En fait je le branche dans le return de mon fender laissant tranquile le preamp)

Est ce qu'on beneficie des 200 watts en passant par l'aux in ?
Ou a t'on un resultat + ou - neutre avec des reglages en son clair ?
Thommorrison
Salut à tous,
Sait-on pour quand est prévue la sortie du Club 12 ? Et une idée du prix ?

Parce que je suis vraiment tenté par le LunchBox pour jouer avec mon groupe de Jazz en ajoutant un cab avec un HP de 12", mais si je peux avoir une version combo avec un HP de 12", ça pourrait me revenir moins cher peut-être...

Musicalement,
Thom
AnasA.
  • AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
maderalinda a écrit :
il est à 259 us $ aux Etats-Unis. Est-ce qu'il est vendu quelque part en Europe ?

Oui distribué en France par Guitars Addicts: www.guitars-addicts.fr
Official Laboga Artist
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • #25
  • Publié par
    ton!o
    le 17 Nov 09, 08:26
le site ne marche toujours pas...
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • #26
  • Publié par
    JeyF
    le 17 Nov 09, 14:35
Bon ben ça y est, j'ai commandé la mienne...
Je devrais l'avoir pour la fin de semaine !!

Commandé directement chez guitar-addict, Georges Haymann est extrêmement disponible et de très bon conseil.
Un simple mail à contact@guitars-addicts.fr et hop 249 € plus tard c'est chez vous.

Petite review à la réception pour nos amis de Guitarist.com naturellement.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • #27
  • Publié par
    JeyF
    le 20 Nov 09, 09:19
réception aujourd'hui ou demain !!
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
JeyF
  • JeyF
  • Custom Cool utilisateur
  • #28
  • Publié par
    JeyF
    le 21 Nov 09, 11:43
Ampli reçu hier !!

Petite review à chaud de l'appareil :
- Tout d'abord, il est petit !!! C'est incroyable comme il est petit : il ne fait même pas la taille de deux CDs... Pour les boeufs c'est idéal, il est léger et minuscule. Pour les jazz-man c'est l'arme absolue !!
- Il est très simple d'utilisation, peu de potards, l'essentiel : exactement ce que je voulais
- Il est incroyablement puissant !! J'utilise un ampli à dispo dans une salle de répét qui est un Marshall 100 DFX et bien je pense que la lunchbox est plus puissante et plus présente...
Le son maintenant :
- C'est un régal, très défini, très propre et il répond très bien aux nuances de jeu
- En son clair, c'est exactement ce que je voulais. Le réglage de tone est impeccable, je peux avoir un son claquant type Fender ou pas ce qui est très très bon. Un peu comme le switch "bright" sur les Laney mais là c'est un potard donc encore mieux car on peut adapter l'ampli à sa guitare (simple ou double bobinages)
Je l'ai acheté pour faire du jazz et c'est vraiment un super outil. Je suis absolument conquis, pour un prix dérisoire !!
En fait, pour moi c'est un AER pour les guitaristes électriques (et surtout 5 fois moins cher...)
- Je n'ai pas encore testé le son crunch de l'ampli.
- Avec un multi effet, c'est transcendant !! Il répond à toutes les nuances de simulations et autres effets... A mon avis, c'est le compagnon idéal d'un POD ou d'un pédalier. De plus, le boost préampli du multi-effet le propulse à des niveaux de volume complètement déraisonnables...
Je l'utiliserai peu comme cela mais cela ouvre des possibilités importantes pour tous les styles musicaux.
- Les grosses saturations (disto du multi effet) sont très définies, idéal pour le métal (peut être prévoir de le brancher dans un 12" pour les palm mute)

Voilà pour mes impressions à chaud, je le teste mercredi en répétition (3 sax, un piano, un batteur, un bassiste, une trompette et un autre guitariste) je vous en dirai des nouvelles !! J'essaierai aussi de le brancher sur le HP 12" du Marshall pour voir...

Je vous ferai une autre review après la répet.
Connaissez-vous l’histoire de ce guitariste qui, en allant à un concert, a fermé sa voiture en oubliant les clés à l’intérieur ?
Et bien, il lui a fallu deux heures pour faire sortir le batteur…
-----
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • #29
  • Publié par
    ton!o
    le 21 Nov 09, 11:57
et donc à très faible volume ça sonne comment?
kajok23
JeyF a écrit :
En fait, pour moi c'est un AER pour les guitaristes électriques (et surtout 5 fois moins cher...)

J'ai découvert cet ampli ce matin sur Lyon et c'est exactement ce à quoi il m'a fait penser
La dystonie vous connaissez, venez en parlez avec nous...

Mes ventes :
Fulltone Mini Deja Vibe 2 - 230€
Chorus Jacques Meistersinger - 85€

"Individuellement, nous sommes une goutte d'eau... ensemble, nous sommes un océan" - Ryunosuke Satoro.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...