11/09 crash sur le pentagone...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Holydrag
Je sais pas si la réglementation de la FAA était en rigueur sur ce point avant le onze septembre. Pour la démolition j'ai fait un calcul physque de base et ca me parait plausible que ca soit tombé aussi vite étant donné l'affaiblissement des étages inferieurs dut a l'impact et au feu. Ensuite la masse de matière qui s'éfondre au dessu a une inertie enorme et romp totalement la stabilité de l'édifice.
Moi le coup du coup monté j'y crois pas une seconde. Et puis faut arreter les conneries en disant que Bush s'en fout des vies humaines, c'est faux. Il prend grand soin de la vie des americain, c'est d'ailleur pour ca qu'il l'ont réelu....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Hey Baboon
Holydrag a écrit :

Moi le coup du coup monté j'y crois pas une seconde. Et puis faut arreter les conneries en disant que Bush s'en fout des vies humaines, c'est faux. Il prend grand soin de la vie des americain, c'est d'ailleur pour ca qu'il l'ont réelu....

Qu'est-ce que t'en sais, tu le connais? Accorde le bénéfice du doutes avant de tout thrasher. d'autant plus que j'aimerais bien te voir prouver ce que tu avances.
Les gens l'ont réelu (peut-être) parce qu'ils PENSAIENT qu'il ne se foutait pas des vies humaines. Il y a une différence entre croyance et faits. D'ailleur si Bush ne s'en foutaient pas, il n'irait pas décimer les afghans puis les irakiens, et ce faisant des milliers d'américains.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Zoto a écrit :
Salut
Moi ce qui m'a le plus surpris dans cette affaire du 11 Septembre, c'est que 8 jours apres ils tenaient les coupables ;
Soit il se doutez de quelque chose ou etait avaerti de quelque chose mais se sont dit on est les plus fort on laisse tembé soit ils ont pris des mecs au hasard pour dire a la population que plus rien n'etait a craindre car les mechants etaient arrétés .

Sinon la gueurre en Irack est officiellement arrétée mais bon nous voyons tous que le conflit continu et je ne serais pas etonné que Bush se paye une autre petite gueurre pendant son mandat, vu que sous pretexte de protéger les USA du terorisme il se permet d'attaquer qui il veut .
Enfin ces attentants du 11 septembre lui on bine rendu service a Bush

a+

Ben il ne l'a pas vraiment dit ni vraiment caché non plus ça.
Quand il dit vouloir détruire l'axe du mal ça comprend l'Iran dans cette histoire...

Pour ce qui est des attentats, c'est vrai que ça parait bizare qu'il y est 4 avions détournés et que personne ne réagisse nulle part
C'est d'la merde !!
simon666
sammyseal_911 a écrit :

l'avion a percuté le haut de la tour. Avec le feu et la chaleurs, les structures métalliques ont peut etre fondu et ont fait s'ecrouler les tours. OK.
Maintenant ce que je ne comprends pas c'est que si le haut de la tour s'ecroulait sur le reste, elle aurait du rencontrer une résistance non? (sachant que le reste du batiment en dessous etait en etat intact). Cette résistance de 80 etages environ aurait freiné la vitesse de la chute et la chute aurait du prendre environ 40 a 45 secondes. Or, la tour est tombée en 7 secondes, soit la vitesse de la chute seule et de la gravité! Cela impliquerait qu'elle n'aurait rencontré nulle résistance?
Ceci met en avant la théorie de la démolition à la dynamite organisée. (et quand j'y repense, les images ressemblent à celles d'un batiment qui est démoli).
Je préfère attendre et avoir plus de détails sur la structure de la tour mais c'est vrai que y'a certains trucs qui font peur...

Et non ce qui s'est passé est tout a fait logique.. malheureusement.
Ce genre de structure complétement titanesque, est fabriqué d un tout...
Si tu enleve un seul truc tout s'effondre.
Surtout chaque etage est calculé pour resister à la charge STATIQUE des étages supérieur, et certainement pas à l effort créé par la chute des étages supérieur.
Quant au fait qu il s écroule sur lui même c est normal, tout construction de génie civil doit en cas d'affaisement s effondrer sur lui meme.. c est calculé pour...
http://bombscarecrew.free.fr

Tchao dimebag...
goergette77
Holydrag a écrit :
Il prend grand soin de la vie des americain, c'est d'ailleur pour ca qu'il l'ont réelu....

Et tu ose traiter les gens d'anarchiste a deux balle mais t'es qui toi?
tu veux que je te dise tu n'est qu'un idiot (et NAÏf )qui n'a pas encore compris que ce mec est un monstre qui n'en a rien a foutre des gens , lui tous ce qui veut c'est faire c'est ptite guerre , tuer des civils , detruire des pays soi-disant parceque y'avait des dictateurs ( c'est cool y'en a plus de 50 ds le monde! ) , et gagner du pognon ( ca tombe bien il gouverne la 1er puissance du monde).
Mais attends en plus de detruire des pays et d'alimenter le haine, il n'est même pas foutu de s'occuper de son peuple ; bcp d'americains n'ont pas d'assurance maladie, bcp n'ont pas d'emploi , souffrent de la pauvreté , sont victime du racisme ( Remarque c'est dans tous les pays ça mais tu as bien dit qu'il prenait soin de la vie des ameriquains ou sinon il fallait ajouter des riches americains ).
C'est clair que ce qui s'est passer le 11 septembre est une tragedie , que les extremistes ( musulmens , chretiens , juifs,etc...) sont des montres ! Mais dire que Bush est un saint ( il fallait avoir le culot! ).
Sur ce reflechissez un peu plus certains au lieu de pomper tous se qu'on vous dit.

http://www.leforumrock.fr.st

" la lucidité est une forme de résistance "
ex-punkitte
Je suis pomé moi ... Esprit critique ou paranoya ?
Ralala.

Ce mec( Bush ) est négativement médiatisé en France, il passe pour un naïf manipulé , ou aussi de tps en tps pour un assassin fanatique. C'est vraiment difficil de se faire une vision un minimum objéctive de lui... Il n'y a qu'à voir les autres post, personne à la meme vision de lui...

Je me suis pas vraiment penché sur le sujet... Il ya de quoi douter mais à mon avi ca mennera à rien , on doit même pas avoir le 100e des informations et pas mal de choses laisse douter que encore une moitié des informations qu'on a sont inventée.

Sincerement là je suis pomé , je vais suivre ce post attentivement.
J'ai rien apporté au topic, mais j'avais quand meme envi de le dire lol
L'aventage de la mort c'est qu'on peut l'être en étant allongé.
Francis23
Pour reparler un peu de la vidéo c'est vraiment bizarre !
J'avais jamais prété mon attention a ce crash.

Sinon pour ce qui est de Bush je garde une image négative de lui.
Dire qu'il va falloir encore supporter ses conneries de : "c'est dieu qui me dit de faire ca" pendant 4 ans ...

Les américains ont très mal joué sur ce coup (selon moi, pasque si je ne dis pas ca, ca va peter des insultes je le sens bien) car toutes ces gueguerres par ci par la ne vont pas arranger la position des "islamistes" ou plus simplement "terroristes" par rapport aux pays riches dont nous faisons partie.

Le fait de les tuer ne leur filera que plus de haine envers les USA en particulier, ils ont peur de rien les terroristes et surtout pas de la mort sinon ils resteraient pépère dans leur fauteuil. Faut arreter de nous prendre pour des cons a vouloir nous faire croire qu'attaquer les terroristes les fera arreter de nous bombarder ...
  • Publié par
    Tullio
    le
c'est comme la bagnole qu'on a retrouvé en floride avec des manuels "comment piloter un boeing en 20 leçons" écrits en arabe putain mdr, z'avez pas plus gros encore?

plus c'est gros et plus ça passe dans l'opinion publique, les dirigeants l'ont compris depuis des siècles. On est des moutons.
Spiff51
lastaly a écrit :

Quand il dit vouloir détruire l'axe du mal ça comprend l'Iran dans cette histoire...

Pour l'iran ça m'étonnerait énormément
L'irak, ils savaient dès le début qu'il n'y avaient pas d'armes de destruction massives, l'iran, c'est différent. il y en a et tout le monde le sait. Attaquer l'iran c'est faire basculer le monde dans un merdier pas possible. L'iran possède une aviation non négligeable, une armée plutôt entrainée, etc. En plus c'est un des pays plutôt relativement modéré de l'islam.
Tout ça pour dire, l'iran, faudrait vraiment être fou pour s'y attaquer Et ça même les américains l'ont, je pense, compris.
l'irak à côté ce serait les grandes vacances
Paul Boogie
Spiff51 a écrit :
lastaly a écrit :

Pour l'iran ça m'étonnerait énormément
L'irak, ils savaient dès le début qu'il n'y avaient pas d'armes de destruction massives, l'iran, c'est différent. il y en a et tout le monde le sait. Attaquer l'iran c'est faire basculer le monde dans un merdier pas possible. L'iran possède une aviation non négligeable, une armée plutôt entrainée, etc. En plus c'est un des pays plutôt relativement modéré de l'islam.Tout ça pour dire, l'iran, faudrait vraiment être fou pour s'y attaquer Et ça même les américains l'ont, je pense, compris.
l'irak à côté ce serait les grandes vacances

Ouais, ça faut le dire vite, quand même!!! mais je suis d'accord avec toi.
Find your own way.
Ian Zender
spanisheyes a écrit :
Fieldy 774 a écrit :
moi jy ai jamais cru a cette histoire d'avion ds le pentagone...

je me vois rentrer du lycée, allumer la telé, etre bouche bée devant l'avion qui percute la tour... jai cru a un accident pdt qq secondes.... pis je vois le2eme avion.... vision d'horreur.... je me demandais sur quelle planete jetai... je me suis reveillé ce matin? je dors encore? c'est quoi se delire....

Il est impossible que tu ai vu le 1er impact en direct car il n'y a jamais eu d'image du 1er impact de l'avion le jour meme du 11 septembre. La seule image au monde connue et diffusée qui existe du 1er avion frappant la tour est le document amateur des 2 freres francais diffusé seulement plusieurs jours après par les medias...

Tu a probablement vu le 2e impact sous plusieurs angles répété ad nauseum ce jour la.

Le pire c'est que Bush a sorti le meme truc que toi en public (qu'il a vu le 1er impact en pensant a un accident du a un mauvais pilote) et c'est passé comme une lettre a la poste...c'est assez grave et revelateur de la lethargie dans laquelle se trouve les USA.

euh ouais surement, enfin en tout cas, ce sont les images dune tour en feu puis de la 2eme avec un avion dedans qui ma sidéré.....
papibouzou
Vous avez oublié une solution qui explique tout et qui est la plus logique. C'est que les américains ne sont pas si forts que cela et sont incapables de prévoir quelque chose. Il y a la propagande et la réalité. La réalité est que même en Amérique, tout le monde s'en fout tant qu'il n'est pas concerné. Dans les aeroports; il y avait peut être pas autant d'attention que cela au niveau de la sécurité. Et puis avant de faire bouger les choses; il y a un temps de réaction qui est trés long. Voila, pourquoi chercher compliqué quand il y a plus simple
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Paranoia quand tu nous tient... Y en a beaucoup qui ont deja vu le resultat du crash d'un avion dans un batiment comme le pentagone? Non parce qu'a en lire certains, le complot est tellement evident que ca en devient risible.
Je vous laisse entre experts
PS: les manuels de pilotage etaient en ricain.......
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Perso j'en rien de si ce crash est bidon ou pas mais il y a quand même un truc très troublant dont personne ne parle assez:

Le FBI a annoncé avoir découvert l'identité des pirates de l'air en retrouvant leurs passeports intacts dans les gravats.
Information reprise en coeur par les médias sans recul ni analyse.

Au delà du fait que ça reviendrait à avoir trouver une aiguille dans une très grosse botte de foin, il faut noter que les experts qui défendent la thèse que le crash du pentagone a bien eu lieu mettent en avant la très forte température pour expliquer la désintégration de l'avion.

Donc un avion de plusieurs tonnes d'aliage peut se volatiliser sous l'action de la chaleur extrème mais pas un passesport en papier.

Parano ou pas on peut se poser des questions.

Autre fait étrange:

La CIA et la presse ont annoncé que Nick Berg(le 1er otage décapité) avait été éxécuté par Abou Moussab al-Zarqaoui lui même.
Problème: il est sensé être amputé d'une jambe suite à un raid or le type qui assassine Berg dans la vidéo "officielle" jouit de ses 2 membres inférieurs.

C'est normal toute cette paranoïa car les services secrets amériacins n'en sont pas à leur premier coup fourré. Et n'oublions pas Pearl Harbor dontchacun sait que les autoritées US ont volontairement laissé les japonais massacrer 2400 soldats pour justifier l'entrée en guerre des USA.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
The Glow Inc.
perso je ne comprends pas trop ce qu'il y a à redire :

puis

je veux dire, le crash des avions sur les tours a soufflé quelques étages mais pas la tour entière, c'est l écroulement qui a tout rasé!
Regardez la taille du cratère dans la tour droite, c'est comparable je trouve !

je ne suis vraiment pas partisan de la politique Bush, loin de là, même si je ne me sens pas de donner des leçons à qui que ce soit , mais il faudrait peut être arrêter de voir le mal partout...
On ne saura jamais la vérité sur ce drame de toute façon, mais je doute que ce soient les états unis eux mêmes qui aient comandités cet attentat,peut être laissé faire oui, mais commandité j'en doute.
Par contre le coup des passeports retrouvés au milieu des décombres ...

En ce moment sur backstage...