11/09 crash sur le pentagone...

nikau
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    nikau
    le
j'ai deja vu mais sur un autre forum

C'est clair que c'est bien etrange...de toute facon c'est comme un tas d'autres truc, on aura jamais la vraie version...uniquement la version "officielle"
dezinguer du jedi? c'est mon dada...
Ian Zender
moi jy ai jamais cru a cette histoire d'avion ds le pentagone...

de toute maniere, pour moi, le 11 septembre, aussi tragique soit il (paix aux ames des victimes), c'est une grosse fumisterie montée par le gouvernement ricain....

regardez bien la video du pentagone.....quon me fasse pas croire quil y a un avion la dedans !!!!

je me rapelle aussi du coup "on a retrouvé le passeport dun terroriste islamiste ds les decombres des twin towers"....

atendez on a deja du mal a y retrouver des corps, alors un passeport??? ils font des passeports ignifugés qui resistent a lexplosion dun avion??? nimporte koi....

je pense que le coup du pentagone, c'est vraiment gros quand meme, fau arreter de nous prendre pour des cons...

de toute maniere le gouvernement bush, c'est la peste....

-elections truquées en 2000
-atentats en 2001
-afghanistan en 2002
-Irak en 2003
-elections truquées en 2004 (voire larticle de liberation sur les "erreurs" informatiques...)

ils nous preparent quoi pour 2005? la fin du monde?

quoiquil en soit, le 11 septembre restera une des pires journées de ma vie....

je me vois rentrer du lycée, allumer la telé, etre bouche bée devant l'avion qui percute la tour... jai cru a un accident pdt qq secondes.... pis je vois le2eme avion.... vision d'horreur.... je me demandais sur quelle planete jetai... je me suis reveillé ce matin? je dors encore? c'est quoi se delire....

le soir meme, je suis allé a carrefour avec mes parents, vers 21h.... PERSONNE dans le magasin.... tout le monde devant sa télé...

je me rapelle avoir grave deprimé en me disant "c'est la guerre, jveu pas quon menvoi a la guerre " lol.....

enfin voila....

sur ce je vais au pieu!!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.
spanisheyes
Fieldy 774 a écrit :

je me vois rentrer du lycée, allumer la telé, etre bouche bée devant l'avion qui percute la tour... jai cru a un accident pdt qq secondes.... pis je vois le2eme avion.... vision d'horreur.... je me demandais sur quelle planete jetai... je me suis reveillé ce matin? je dors encore? c'est quoi se delire....

Il est impossible que tu ai vu le 1er impact en direct car il n'y a jamais eu d'image du 1er impact de l'avion le jour meme du 11 septembre. La seule image au monde connue et diffusée qui existe du 1er avion frappant la tour est le document amateur des 2 freres francais diffusé seulement plusieurs jours après par les medias...

Tu a probablement vu le 2e impact sous plusieurs angles répété ad nauseum ce jour la.

Le pire c'est que Bush a sorti le meme truc que toi en public (qu'il a vu le 1er impact en pensant a un accident du a un mauvais pilote) et c'est passé comme une lettre a la poste...c'est assez grave et revelateur de la lethargie dans laquelle se trouve les USA.
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Fieldy 774 a écrit :

de toute maniere, pour moi, le 11 septembre, aussi tragique soit il (paix aux ames des victimes), c'est une grosse fumisterie montée par le gouvernement ricain....

regardez bien la video du pentagone.....quon me fasse pas croire quil y a un avion la dedans !!!!

je me rapelle aussi du coup "on a retrouvé le passeport dun terroriste islamiste ds les decombres des twin towers"....

atendez on a deja du mal a y retrouver des corps, alors un passeport??? ils font des passeports ignifugés qui resistent a lexplosion dun avion??? nimporte koi....

je pense que le coup du pentagone, c'est vraiment gros quand meme, fau arreter de nous prendre pour des cons...

de toute maniere le gouvernement bush, c'est la peste....

-elections truquées en 2000
-atentats en 2001
-afghanistan en 2002
-Irak en 2003
-elections truquées en 2004 (voire larticle de liberation sur les "erreurs" informatiques...)

ils nous preparent quoi pour 2005? la fin du monde?

quoiquil en soit, le 11 septembre restera une des pires journées de ma vie....

le soir meme, je suis allé a carrefour avec mes parents, vers 21h.... PERSONNE dans le magasin.... tout le monde devant sa télé...

je me rapelle avoir grave deprimé en me disant "c'est la guerre, jveu pas quon menvoi a la guerre " lol.....

enfin voila....

sur ce je vais au pieu!!!!

Pour avancer des choses comme ça, il faudrai que t'aye de vrais arguments, pas de simple *constatations*.... Faut surtout arrêter de rêver, c'est pas les ricains qu'on fait ça, même si c'est eux qui avait entrainer Ben Laden qques années auparavant, contre les russes, dans la guerre d'Afghanistan, ce n'est pas eux, faut un peu ouvrir les yeux.. les extremistes islamistes vouent une haine inimaginable à l'occident, et le phare de l'occident... ---> USA !
Zoto
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zoto
    le
Salut
Moi ce qui m'a le plus surpris dans cette affaire du 11 Septembre, c'est que 8 jours apres ils tenaient les coupables ;
Soit il se doutez de quelque chose ou etait avaerti de quelque chose mais se sont dit on est les plus fort on laisse tembé soit ils ont pris des mecs au hasard pour dire a la population que plus rien n'etait a craindre car les mechants etaient arrétés .

Sinon la gueurre en Irack est officiellement arrétée mais bon nous voyons tous que le conflit continu et je ne serais pas etonné que Bush se paye une autre petite gueurre pendant son mandat, vu que sous pretexte de protéger les USA du terorisme il se permet d'attaquer qui il veut .
Enfin ces attentants du 11 septembre lui on bine rendu service a Bush

a+
Skinner
  • Publié par
    Skinner
    le
Bah ils tenaient les coupables 8 jours apres, parce que ils ont un service d'espionnage gigantesque, les USA sont, statistiquement la nation la plus puissante... donc...
MrGarrison
ils étaient deja au courant surtout donc cela aura été facile pour eux de trouver les coupables......
voyeeeeeeez...
MrGarrison
spanisheyes a écrit :
Fieldy 774 a écrit :

Il est impossible que tu ai vu le 1er impact en direct car il n'y a jamais eu d'image du 1er impact de l'avion le jour meme du 11 septembre. La seule image au monde connue et diffusée qui existe du 1er avion frappant la tour est le document amateur des 2 freres francais diffusé seulement plusieurs jours après par les medias...

Tu a probablement vu le 2e impact sous plusieurs angles répété ad nauseum ce jour la.

Le pire c'est que Bush a sorti le meme truc que toi en public (qu'il a vu le 1er impact en pensant a un accident du a un mauvais pilote) et c'est passé comme une lettre a la poste...c'est assez grave et revelateur de la lethargie dans laquelle se trouve les USA.

moi j'ai vu les images du premier crash ce jour la...( pas en direct bien sur... )
sinon je me demande vraiment ce qu'y s'est crashé dans le pentagone....
voyeeeeeeez...
Holydrag
Faut arreter vos conneries de paranoia a la con. Le coup du complot americain pour le world trade center, faut être un imbécile pour avancer un truc comme ca. Pareil pour les elections truquées ca rime a rien, c'est du scoop de journaliste.
La raison pour laquelle ca n'a pas put arriver c'est que pendant le dernier mandat de Bush, les directeurs d'agence de la CIA et de la NSA étaient OPPPOSES au gouvernement. J'ose rappeller que se sont les services secrets les plus performants au monde et que si y'avait eu plus de 50 voix de détourné ou une manipulation quelconque sur ces evenements, ils s'en serait rendu compte rapidos.
Donc les petits anarchistes a deux balles qui croient au complots et aux mensonges de masse de la part de bush, sachez que quand y'a un truc caché, ca le reste pas longtemps (affaire des explosif volés par exemple).
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind
Skinner
Holydrag a écrit :
Faut arreter vos conneries de paranoia a la con. Le coup du complot americain pour le world trade center, faut être un imbécile pour avancer un truc comme ca. Pareil pour les elections truquées ca rime a rien, c'est du scoop de journaliste.
La raison pour laquelle ca n'a pas put arriver c'est que pendant le dernier mandat de Bush, les directeurs d'agence de la CIA et de la NSA étaient OPPPOSES au gouvernement. J'ose rappeller que se sont les services secrets les plus performants au monde et que si y'avait eu plus de 50 voix de détourné ou une manipulation quelconque sur ces evenements, ils s'en serait rendu compte rapidos.
Donc les petits anarchistes a deux balles qui croient au complots et aux mensonges de masse de la part de bush, sachez que quand y'a un truc caché, ca le reste pas longtemps (affaire des explosif volés par exemple).

Exactement !!!

Et puis de toute façon, Bush ne gouverne pas grand chose... Par exemple, ça peut paraître con, mais l'assassinat Kennedy (bon, ça remonte à loin ok..) a été commandité par la CIA...
strato_25
......... je sais plus trop quoi penser
Enjoy =)
sammyseal
j'apporte ma petite pierre à l'édifice.

Une question que je me pose est celle-ci:

selon les reglementations de la FAA (organisme qui controle le traffic aérien), si un avion a été détourné ou ne réponds plus, la FAA doit envoyer des "scramblers" (chasseurs) dans les 5 minutes pour voir ce qui se passe et si l'avion ne répond pas, ils doivent l'abattre.

Dans le cas précis, tout le monde était au courant que l'avion avait été détourné, il s'en son rendus compte immédiatement. Rien n'a été fait, ni chasseurs, ni désintégration de l'appareil évidemment.
Une incompétence pourrait expliquer le premier avion (après tout ils pouvaient être surpris, quoique c'est tout de même un scandale pour la nation la plus puissante et perfectionnée du monde...), mais cela n'explique pas le deuxieme avion, 20 minutes plus tard environ, sur ce coup la, ils auraient du etre aux aguets. Quand un avion rentre dans une tour, et qu'un autre est détourné, on doit se douter de quelque chose. De même pour "l'avion" qui a heurté le pentagone.

Une autre chose qui m'intrigue est celle-ci, pourquoi avoir fait les attentats en début de journée (8h46 aux usa lors du premier choc)? Si les terroristesavaient voulu faire le maximum de victimes, ils auraient fait ça plus tard dans la journée, aux heures ou plus de monde se trouvait dans les tours non? (capacité de 50 000 personnes quand même par rapport aux 3000 victimes). La même question pese sur le pentagone, pourquoi avoir atteint la face en construction ou il y avait moins de monde? Le pilote maniait evidemment très bien son appareil et savait ce qu'il faisait et on peut en conclure que s'il l'avait voulu, il aurait très bien pu atteindre une face avec plus de monde.

Un cynique dirait que ces evenements montrent que c les usa ont commmandité les attentats et qu'ils ont voulu secouer la natio sans pour autant faire un nombre énorme de victimes (quoique j'y crois pas, bush, il s'en fout des vies humaines).
Moi, je suis curieux, mais je ne vais pas tout de suite prendre de onclusions hatives quand je n'ai pas TOUS les détails de l'histoire.

Un dernier point qui m'intrigue (si jamais il y a des architectes dans la salle).

l'avion a percuté le haut de la tour. Avec le feu et la chaleurs, les structures métalliques ont peut etre fondu et ont fait s'ecrouler les tours. OK.
Maintenant ce que je ne comprends pas c'est que si le haut de la tour s'ecroulait sur le reste, elle aurait du rencontrer une résistance non? (sachant que le reste du batiment en dessous etait en etat intact). Cette résistance de 80 etages environ aurait freiné la vitesse de la chute et la chute aurait du prendre environ 40 a 45 secondes. Or, la tour est tombée en 7 secondes, soit la vitesse de la chute seule et de la gravité! Cela impliquerait qu'elle n'aurait rencontré nulle résistance?
Ceci met en avant la théorie de la démolition à la dynamite organisée. (et quand j'y repense, les images ressemblent à celles d'un batiment qui est démoli).
Je préfère attendre et avoir plus de détails sur la structure de la tour mais c'est vrai que y'a certains trucs qui font peur...
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Hey Baboon
Mh, il y a un léger manque de scepticisme par ici....dommage...

Ce truc sur le pentagone m'impressionne, pour y croire il faut aussi croire que le gouvernement us était au courant. Et pour ne pas y croire, ce qui n'est pas évident non plus, il faut quand même garder son esprit ouvert et ne pas se dire, sans raisons valables, que le gouvernement us n'a rien à voir avec ça=>on ne peut pas savoir, on n'a pas de preuves!

Bon ça rend l'argumentation sur le sujet du 11septembre assez difficile, mais voila quoi.
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Holydrag
Je sais pas si la réglementation de la FAA était en rigueur sur ce point avant le onze septembre. Pour la démolition j'ai fait un calcul physque de base et ca me parait plausible que ca soit tombé aussi vite étant donné l'affaiblissement des étages inferieurs dut a l'impact et au feu. Ensuite la masse de matière qui s'éfondre au dessu a une inertie enorme et romp totalement la stabilité de l'édifice.
Moi le coup du coup monté j'y crois pas une seconde. Et puis faut arreter les conneries en disant que Bush s'en fout des vies humaines, c'est faux. Il prend grand soin de la vie des americain, c'est d'ailleur pour ca qu'il l'ont réelu....
Rock & Roll is not dead.
I'm on earth to wake him up!

Mon groupe : www.myspace.com/steelinmind

En ce moment sur backstage...