Fieldy 774 a écrit :
moi jy ai jamais cru a cette histoire d'avion ds le pentagone...
de toute maniere, pour moi, le 11 septembre, aussi tragique soit il (paix aux ames des victimes), c'est une grosse fumisterie montée par le gouvernement ricain....
regardez bien la video du pentagone.....quon me fasse pas croire quil y a un avion la dedans !!!!
je me rapelle aussi du coup "on a retrouvé le passeport dun terroriste islamiste ds les decombres des twin towers"....
atendez on a deja du mal a y retrouver des corps, alors un passeport??? ils font des passeports ignifugés qui resistent a lexplosion dun avion??? nimporte koi....
je pense que le coup du pentagone, c'est vraiment gros quand meme, fau arreter de nous prendre pour des cons...
de toute maniere le gouvernement bush, c'est la peste....
-elections truquées en 2000
-atentats en 2001
-afghanistan en 2002
-Irak en 2003
-elections truquées en 2004 (voire larticle de liberation sur les "erreurs" informatiques...)
ils nous preparent quoi pour 2005? la fin du monde?
quoiquil en soit, le 11 septembre restera une des pires journées de ma vie....
je me vois rentrer du lycée, allumer la telé, etre bouche bée devant l'avion qui percute la tour... jai cru a un accident pdt qq secondes.... pis je vois le2eme avion.... vision d'horreur.... je me demandais sur quelle planete jetai... je me suis reveillé ce matin? je dors encore? c'est quoi se delire....
le soir meme, je suis allé a carrefour avec mes parents, vers 21h.... PERSONNE dans le magasin.... tout le monde devant sa télé...
je me rapelle avoir grave deprimé en me disant "c'est la guerre, jveu pas quon menvoi a la guerre " lol.....
enfin voila....
sur ce je vais au pieu!!!!
Pour avancer des choses comme ça, il faudrai que t'aye de vrais arguments, pas de simple *constatations*.... Faut surtout arrêter de rêver, c'est pas les ricains qu'on fait ça, même si c'est eux qui avait entrainer Ben Laden qques années auparavant, contre les russes, dans la guerre d'Afghanistan, ce n'est pas eux, faut un peu ouvrir les yeux.. les extremistes islamistes vouent une haine inimaginable à l'occident, et le phare de l'occident... ---> USA !