11/09 crash sur le pentagone...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hey Baboon
BiZ a écrit :
Darth Vader a écrit :
Biz: bon je vais faire l'avocat du sakado, mais le pilote était inexpérimenté (très probablement mais on ne sait pas), la manoeuvre effectuée était similaire à un atterrissage: regarde la manière dont l'avion à transpercé le batiment, le seul facteur qui changeait était la vitesse. Avec un simu. tu ne va pas arriver très facilement à effectuer ce genre de manoeuvre: ce n'est pas un piqué.

sinon c'est une affaire qui me semble assez insolvable... j'y connais keudalle.

Tu as le droit de faire l'avocat de sakado
Mon post n'etait qu'un idee parmi d'autres, c'est vrai que si on connait la trajectoire de l'avion dans les derniers metres, on peut evacuer quelques possibilites. Mais bon... On est dans la speculation quand meme.
Pour le simu, j'essaie ce soir et je te dis

haha ok ok j'essaye aussi sur mon combat flight simulator 3, le pentagone existait en 1945??
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
Skinner a écrit :
Skelter a écrit :
Perso j'en rien de si ce crash est bidon ou pas mais il y a quand même un truc très troublant dont personne ne parle assez:

Le FBI a annoncé avoir découvert l'identité des pirates de l'air en retrouvant leurs passeports intacts dans les gravats.
Information reprise en coeur par les médias sans recul ni analyse.

Au delà du fait que ça reviendrait à avoir trouver une aiguille dans une très grosse botte de foin, il faut noter que les experts qui défendent la thèse que le crash du pentagone a bien eu lieu mettent en avant la très forte température pour expliquer la désintégration de l'avion.

Donc un avion de plusieurs tonnes d'aliage peut se volatiliser sous l'action de la chaleur extrème mais pas un passesport en papier.

Parano ou pas on peut se poser des questions.

Autre fait étrange:

La CIA et la presse ont annoncé que Nick Berg(le 1er otage décapité) avait été éxécuté par Abou Moussab al-Zarqaoui lui même.
Problème: il est sensé être amputé d'une jambe suite à un raid or le type qui assassine Berg dans la vidéo "officielle" jouit de ses 2 membres inférieurs.

C'est normal toute cette paranoïa car les services secrets amériacins n'en sont pas à leur premier coup fourré. Et n'oublions pas Pearl Harbor dontchacun sait que les autoritées US ont volontairement laissé les japonais massacrer 2400 soldats pour justifier l'entrée en guerre des USA.

Pfff.. ya vraiment de ces personnes ici.. n'importe quoi !!

Les USA étaient et son toujours, la 1e puissance mondial.. et ils peuvent attaquer en guerre quand ils veulent.... Ils ne se gênent pas pour ne pas donner des raisons... Pearl Harbor, c'était la ou était stationné toute la flotte Américaine... Comment veux-tu qu'ils se servent de ce pretexte pour justifier leur entrée en guerre si ils n'ont plus de flotte ??? hého!! faut réflechir avant de balancer des conneries... Les américains ont été attaqué par suprise par les japonais, au petit matin... alors que qques jours auparavant, ils éssayaient encore de négocier pour la paix...

Parce à cet époque (moins maintenant, mais quand même...) le Japon est un peuple qui doivent se vouer à leur pays... Ils doivent mourir pour sauver l'honneur de leur pays, et donc gagner... pour eux, *négocier*, ça signifie *perdre*... donc évidamment, ils ont choisi d'attaquer...

Enfin, avec vos histoire de *complot* américains etc.. yen a qui ne savent plus quoi inventé pour se rendre interessant...

Ecoute mec, ça a été prouvé historiquement.. Ils pensaient peut-être pas que ce serait un tel carnage mais ils ont laissé faire... T'as vraiment 15 ans comme indiqué sur ton profil ? Si oui, t'as pas encore eu le temps de bien étudier ça à l'école... Parle pas de ce que tu connais pas pour te rendre interessant...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
et sinon, la vidéo est bien bidon avec son montage façon M6.. mais c'est vrai que ce crash a été très negligé. Toute l'attention du monde était sur les tours jumelles... Alors les autres évènements du jour (celui du pentagone, et l'avion qui s'est crashé en pleine cambrousse), on en a presque pas entendu parler.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Darth Vader a écrit :
haha ok ok j'essaye aussi sur mon combat flight simulator 3, le pentagone existait en 1945??

Peut etre, mais par contre les boeing 757 j'ai comme un doute
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Hey Baboon
BiZ a écrit :
Darth Vader a écrit :

Peut etre, mais par contre les boeing 757 j'ai comme un doute

héhé en effet, t'as lequel (lesquels) de sim toi?
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Darth Vader a écrit :
héhé en effet, t'as lequel (lesquels) de sim toi?

FS2004, je l'ai installe mais jamais lance!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Skinner
R3mi a écrit :
Skinner a écrit :
Skelter a écrit :
Perso j'en rien de si ce crash est bidon ou pas mais il y a quand même un truc très troublant dont personne ne parle assez:

Le FBI a annoncé avoir découvert l'identité des pirates de l'air en retrouvant leurs passeports intacts dans les gravats.
Information reprise en coeur par les médias sans recul ni analyse.

Au delà du fait que ça reviendrait à avoir trouver une aiguille dans une très grosse botte de foin, il faut noter que les experts qui défendent la thèse que le crash du pentagone a bien eu lieu mettent en avant la très forte température pour expliquer la désintégration de l'avion.

Donc un avion de plusieurs tonnes d'aliage peut se volatiliser sous l'action de la chaleur extrème mais pas un passesport en papier.

Parano ou pas on peut se poser des questions.

Autre fait étrange:

La CIA et la presse ont annoncé que Nick Berg(le 1er otage décapité) avait été éxécuté par Abou Moussab al-Zarqaoui lui même.
Problème: il est sensé être amputé d'une jambe suite à un raid or le type qui assassine Berg dans la vidéo "officielle" jouit de ses 2 membres inférieurs.

C'est normal toute cette paranoïa car les services secrets amériacins n'en sont pas à leur premier coup fourré. Et n'oublions pas Pearl Harbor dontchacun sait que les autoritées US ont volontairement laissé les japonais massacrer 2400 soldats pour justifier l'entrée en guerre des USA.

Pfff.. ya vraiment de ces personnes ici.. n'importe quoi !!

Les USA étaient et son toujours, la 1e puissance mondial.. et ils peuvent attaquer en guerre quand ils veulent.... Ils ne se gênent pas pour ne pas donner des raisons... Pearl Harbor, c'était la ou était stationné toute la flotte Américaine... Comment veux-tu qu'ils se servent de ce pretexte pour justifier leur entrée en guerre si ils n'ont plus de flotte ??? hého!! faut réflechir avant de balancer des conneries... Les américains ont été attaqué par suprise par les japonais, au petit matin... alors que qques jours auparavant, ils éssayaient encore de négocier pour la paix...

Parce à cet époque (moins maintenant, mais quand même...) le Japon est un peuple qui doivent se vouer à leur pays... Ils doivent mourir pour sauver l'honneur de leur pays, et donc gagner... pour eux, *négocier*, ça signifie *perdre*... donc évidamment, ils ont choisi d'attaquer...

Enfin, avec vos histoire de *complot* américains etc.. yen a qui ne savent plus quoi inventé pour se rendre interessant...

Ecoute mec, ça a été prouvé historiquement.. Ils pensaient peut-être pas que ce serait un tel carnage mais ils ont laissé faire... T'as vraiment 15 ans comme indiqué sur ton profil ? Si oui, t'as pas encore eu le temps de bien étudier ça à l'école... Parle pas de ce que tu connais pas pour te rendre interessant...

Désolé.. j'ai pas trop l'habitude, mais tes interventions sont elles toujours aussi enrichissante ?

Je ne vais pas te sortir le programme scolaire Suisse, ni te réciter mes leçon, j'ai autre choses à faire, je me fie à ce que je vois, à ce que je vis.. et à ce que j'apprend aussi evidamment... Et puis, puisque tu est si intelligent, si c'est prouvé, ressors moi une preuve véridique au lieu de repeter bêtement *ça a été prouvé...*
Skinner
R3mi : 19 ans... rassure toi, t'es pas bien vieux non plus
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
ben écoute, tu te rendras compte dans quelques années des énormités que tu sors... en attendant j'arrête de répondre parce que ça va tourner en rond..
The Glow Inc.
Skinner a écrit :

Et puis, puisque tu est si intelligent, si c'est prouvé, ressors moi une preuve véridique au lieu de repeter bêtement *ça a été prouvé...*

"Le président Franklin Delano Roosevelt n'est pas en mesure d'empêcher cette attaque japonaise sauf à désarmer toutes ses bases de l'océan Pacifique et à lever le drapeau blanc.

Eût-il connu à l'avance l'objectif visé qu'il ne lui aurait servi à rien de le protéger. S'il l'eût fait, les Japonais auraient changé de plan au dernier moment et attaqué une autre base.

On peut raisonnablement penser que le président soupçonnait une attaque sur Pearl Harbor et qu'il a voulu limiter la casse en laissant quelques cuirassés quitter le port dans les jours précédents.

L'amiral Kimmel, commandant en chef de la flotte étasunienne du Pacifique, limogé trois mois après l'attaque, n'en a pas moins prétendu pour sa défense que celle-ci faisait partie d'un plan machiavélique de Roosevelt désireux d'entraîner le pays dans la guerre contre l'Axe germano-italo-japonais..."

cf. un site d'histoire sur la seconde guerre mondiale.
Doc Loco
Skinner a écrit :
R3mi : 19 ans... rassure toi, t'es pas bien vieux non plus

Et 44 ans, ça te va? Parce que je confirme aussi au sujet de Pearl Harbour laissé délibérémment à la merci des japonais (mais bien entendu en ayant pris soin de faire dégager à temps les bateaux les plus modernes, dont tous les porte-avions bien sûr ). Pour ce qui est du Pentagone et du 11 septembre en général, je n'ai pas de thèse allant dans un sens ou un autre, juste la certitude qu'il y'a trop d'éléments suspects pour que la vérité nous soit actuellement connue - ou probablement pour qu'elle le soit un jour (remember John et Robert Kennedy?).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Skinner
Mais dites moi, la guerre des âges est déclaré !

*nan j'ai 37 ans, j'suis plus fort que toi qui en a 31*...
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
t'as que ça à répondre ?? si tu t'es planté avoue le plutôt que de changer de sujet...
DarkVadehors
J'ai parlé avec un ancien militaire de Colmar a propos de l'attentat du Pentagone, celui-ci ma dit qu'il était possible que ce soit un missile. Il existe d'ailleur plusieurs sortes de missiles, pouvant êtres utilisés pour ce type d'attaques...

En même temps je me demande comment un Boeing peut se désintégrer totalement lors d'un tel impact, sans laisser de traces ! A moins qu'ils ont une pelouse "anti attentats" ?

Voila, on sera peut être la vérité un de ces jours...
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
papibouzou
Il ne faut nier que les américains sont capables de truquer quand même.
Je pense à la jeune fille qui a témoigné à l'ONU et a déclaré avoir été violée par des irakiens. Je pense aux soldats sacrifié dans les essais nucléaires; je pense aux 40.000 soldats contaminés pendant la guerre du golfe (on ne sait toujours pas comment). Ce qui m'inquiète aussi ce sont les lettres piègées avec le bacille du charbon. C'est pas Ben Laden qui les a fabriqués.
Sakado
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Sakado
    le
Citation:
Mais un atterrissage c'est arriver dans un axe, avec la bonne vitesse, avion stabilise, pour assurer la securite de l'avion et des passagers. Ici rien de tout ca, il "suffit" de viser un point, peu importe la vitesse, la pente ou autre. Certes c'est plus facile a dire qu'a faire, mais pour t'en convaincre tu n'as qu'a prendre n'importe quel simulateur de vol et essayer de realiser les 2: tu verras laquelle est la plus facile

Concernant l'atterissage, je suis bien d'accord avec toi Biz.
Ce que je voulais dire c'est que pour rentrer dans la facade d'un batiment aussi peu haut aussi precisement sans ravager la pelouse, il faut avoir une precision et une approche aussi precises que dans le cas d'un atterissage, donc j'imaginais une procedure similaire, avec interception d'une radiale d'une balise de nav, et prise d'une pente adequate.
Il faut effecivement "viser" un point, par contre je suis persuade que la pente a son importance... surtout pour rentrer d'une facon aussi horizontale dans la facade.
On peut effectivement imagine un pique, puis une ressource au ras des paquerettes pour se retrouver en vol horizontal stabilise pile dans le cap qui intercepte le batiment.... mais chaud les marrons chaud avec un gros porteur quand meme!
Je fais aussi beaucoup de simu de vol, et si t'as pas prepare ton vol avant, a savoir le cap a suivre, les altitudes a avoir et les vitesses, pour intercepter tel ou tel point au sol au juger c'est pas de la tarte: tu te retrouve au moment ou tu te rapproche a faire des corrections a outrance et te retrouver completement off, encore une fois surtout avec un gros porteur.... sauf si tu as du bol ou que tu es doue.....
.....
j'ai peut etre aussi tout faux... et c'est en fait assez facile....

En ce moment sur backstage...