Blackdragon a écrit :
Hm j'avais oublié les gens du metro...
a lyon sur la ligne A y en a un paquet qui font leur show...
y a de l'accordeon, une gamine qui chante comme une truie a l'abattoir etc... bref ils sont vraiment gavants... aussi la famille avec la femme voilée qui depose un papier a coté de vous ou y a marqué des conneries genre on a la dalle gnagnagna et qui insistent quand tu dis non!
je crois que le pire, c'etait quoi y a 3 jours, j'suis en train d'ecouter de la zik... y a un gamin qui rentre a l'autre bout du wagon, sappé en puma/nike etc... genre fringues neuves en plus quoi!!
bah il commence a demander a tout la monde l'air de rien, il se permet meme de faire la gueule quand on lui donne pas....
a l'arret suivant, il descend, il monte dans le wagon suivant, j'me disais "cool j'vais pouvoir observer la reaction des gens"... bah en fait non, il se retrouve avec sa famille... sacs de courses tout ca quoi...
serieux dans quel monde on vit...?
Ah oui, on en a de beaux à Lyon... la dernière fois pour moi c'était pas mal non plus. J'étais donc peinard, assis en terrasse avec ma douce et tendre moitié en train de terminer mon sandwich/coca (ouais, des fois on est pressé et on bouffe de la merde, c'est comme ça) quand un mec déjà bien bourré, sapé comme toi et moi, sa canette de 50cl de bière à la main, passe près de nous. Il remarque ma gueule de pigeon (ouais, j'ai vraiment une tête de gentil, ça m'aide pas toujours) et fait demi tour en titubant... "Hé, t'aurais pas 50cts à me dépanner ?"...
Réponse simple : "Non". Je repose mes yeux sur ma chérie qui est nettement plus jolie que lui, et continue de manger.
Le type reste là, continue à me fixer, et insiste en haussant le ton : "Ben allez, t'as bien 50cts à me dépanner, vas-y !".
J'ai donc du hausser également le ton en lui réitérant ma réponse qui était pourtant sans équivoque, afin qui daigne se barrer. Ce qu'il a tout de même fini par faire, vociférant et marmonnant...
Nan franchement, je ne donne pas du pognon comme ça pour que le mec aille simplement s'enfiler une autre binouse à la superette du coin. Et puis y'a la manière de faire aussi... là c'était carrément limite... le mec qui se retourne parce qu'il a vu une bonne tête qu'il va pouvoir essayer d'arnaquer tranquillou... sans gêne quoi...